Commande bloquée étape 3 / inscription FT
Posté : 06 novembre 2015, 16:33
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
Cela fait maintenant 1 mois que mon inscription est bloquée à l'étape 3 : inscription validée par france télécom.
le problème c'est que ça n'évolue pas et que ça devient gênant d'être sans internet à la maison.
C'est d'autant plus frustrant lorsque tu fais tout le nécessaire pour disposer d'une connexion internet le plus rapidement possible.
J'ai eu le mail suivant :
"Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
15/10/2015 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
xxxxx xxxxx (NDI17601611)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
J'aimerais savoir si mon inscription n'est pas involontairement bloquée.
Merci de votre aide
j'ai besoin de votre aide.
Cela fait maintenant 1 mois que mon inscription est bloquée à l'étape 3 : inscription validée par france télécom.
le problème c'est que ça n'évolue pas et que ça devient gênant d'être sans internet à la maison.
C'est d'autant plus frustrant lorsque tu fais tout le nécessaire pour disposer d'une connexion internet le plus rapidement possible.
J'ai eu le mail suivant :
"Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
15/10/2015 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
xxxxx xxxxx (NDI17601611)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
J'aimerais savoir si mon inscription n'est pas involontairement bloquée.
Merci de votre aide