Page 1 sur 1

Commande bloquée étape 3 / inscription FT

Posté : 06 novembre 2015, 16:33
par Maxdrq
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
Cela fait maintenant 1 mois que mon inscription est bloquée à l'étape 3 : inscription validée par france télécom.
le problème c'est que ça n'évolue pas et que ça devient gênant d'être sans internet à la maison.
C'est d'autant plus frustrant lorsque tu fais tout le nécessaire pour disposer d'une connexion internet le plus rapidement possible.

J'ai eu le mail suivant :
"Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
15/10/2015 8h-10h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Référence de la ligne :
xxxxx xxxxx (NDI17601611)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"


J'aimerais savoir si mon inscription n'est pas involontairement bloquée.
Merci de votre aide

Re: Commande bloquée étape 3 / inscription FT

Posté : 09 novembre 2015, 10:53
par salmé
Bonjour Maxdrq
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la désaturation de la boucle locale est prévue le 15/12
05/11/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-12-15)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.