Renouvellement vers la freebox Mini 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Salut a tous voici depuis une semaine que j'ai fait la demande de renouvellement de ma freebox révolution ver celle de mini 4k
    et j,'ai toujours les même phrase "EN COURS"
    pourriez vous me dire combien cela prend de temps en moyenne car je trouve sa long ?
    merci a tous
  • Bonjour vincent31520
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai fait une demande de renouvellement de la freebox revolution vers la freebox mini 4k le 2 Octobre, et depuis je n'ai rien recu et le status de livraison dans l'espace abonne est toujours en cours.

    Pouvez vous m'aider?

    Cordialement
  • Bonjour roulone
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour roulone
    La demande de changement de point Chrono a bien été validée.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour roulone
    Nous vous confirmons que la livraison de votre matériel a été effectuée
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés par ce retard
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison