Freebox Mini 4K [BLOQUÉE ETAPE 4]
Posté : 05 octobre 2015, 10:46
Bonjour,
Vendredi 2 octobre, j'ai reçu ma freebox mini 4k une fois branchée les étapes 1,2 et 3 se sont faites rapidement. Une fois arrivé à l'étape 4, cela m'affiche le message "Attente réponse DHCP", suite à ça, j'ai contacté le service client FREE, au final il m'ont ouvert un ticket d'incident pour que des techniciens interviennent aux sein du central ou je suis raccordé.
Samedi 3 octobre, j'ai reçu un mail de FREE m'informant qu'ils étaient intervenu et qu'aucune anomalie avait été détecté, mais ma box reste toujours bloquée à l'étape 4.
Ayant vraiment besoin d'internet, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Vendredi 2 octobre, j'ai reçu ma freebox mini 4k une fois branchée les étapes 1,2 et 3 se sont faites rapidement. Une fois arrivé à l'étape 4, cela m'affiche le message "Attente réponse DHCP", suite à ça, j'ai contacté le service client FREE, au final il m'ont ouvert un ticket d'incident pour que des techniciens interviennent aux sein du central ou je suis raccordé.
Samedi 3 octobre, j'ai reçu un mail de FREE m'informant qu'ils étaient intervenu et qu'aucune anomalie avait été détecté, mais ma box reste toujours bloquée à l'étape 4.
Ayant vraiment besoin d'internet, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?