Page 1 sur 1

Freebox Mini 4K [BLOQUÉE ETAPE 4]

Posté : 05 octobre 2015, 10:46
par harold81100
Bonjour,

Vendredi 2 octobre, j'ai reçu ma freebox mini 4k une fois branchée les étapes 1,2 et 3 se sont faites rapidement. Une fois arrivé à l'étape 4, cela m'affiche le message "Attente réponse DHCP", suite à ça, j'ai contacté le service client FREE, au final il m'ont ouvert un ticket d'incident pour que des techniciens interviennent aux sein du central ou je suis raccordé.
Samedi 3 octobre, j'ai reçu un mail de FREE m'informant qu'ils étaient intervenu et qu'aucune anomalie avait été détecté, mais ma box reste toujours bloquée à l'étape 4.
Ayant vraiment besoin d'internet, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Re: Freebox Mini 4K [BLOQUÉE ETAPE 4]

Posté : 05 octobre 2015, 11:24
par salmé
Bonjour harold81100
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox Mini 4K [BLOQUÉE ETAPE 4]

Posté : 05 octobre 2015, 19:29
par harold81100
Je vous ai déjà envoyer un message privé vous explicant mon problème suite a votre mail ou vous me demandier un retour de ma box une fois brancher et du test de ma ligne.

Re: Freebox Mini 4K [BLOQUÉE ETAPE 4]

Posté : 07 octobre 2015, 12:30
par salmé
Bonjour harold81100
Nous vous confirmons qu'il s'agit d'un problème d'alignement, nous vous prions de bien vouloir rester joignable afin de fixer un rendez vous pour une éventuelle intervention
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.