Y a-t-il quelqu'un au SAV de Free ?
Posté : 29 septembre 2015, 19:57
J'ai été contactée pour me proposer un forfait alléchant afin que je change de FAI et vienne chez Free. J'ai accepté. C'était il y a quelques semaines. N'ayant plus aucunes nouvelles, Free ne m'ayant pas envoyé le moindre message depuis, je vais sur le site, me connecte, et constate que ma demande est bloquée à l'étape 3. Je dois appeler le 3244.
J'essaye, plusieurs fois sur deux jours. Toujours le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels, bla bla bla, veuillez appeler ultérieurement". Impossible de parler à un conseiller !
Je tente de me connecter à la section assistance du site. Impossible. À chaque fois, ça me dit que ma session a expiré, je redonne mes identifiants, et j'ai toujours le même message.
Bref, la demande est bloquée, personne ne me prévient. Impossible de parler à un conseiller au téléphone, impossible d'envoyer un courriel...
Du coup, je me demande si je devrais vraiment changer de FAI pour aller chez Free... Pourquoi tenter de séduire de nouveaux clients si c'est pour les dégoûter avant même la mise en ligne du service ?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis prête à essayer quand même Free. Si non, merci de m'indiquer comment annuler ma demande.
J'essaye, plusieurs fois sur deux jours. Toujours le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels, bla bla bla, veuillez appeler ultérieurement". Impossible de parler à un conseiller !
Je tente de me connecter à la section assistance du site. Impossible. À chaque fois, ça me dit que ma session a expiré, je redonne mes identifiants, et j'ai toujours le même message.
Bref, la demande est bloquée, personne ne me prévient. Impossible de parler à un conseiller au téléphone, impossible d'envoyer un courriel...
Du coup, je me demande si je devrais vraiment changer de FAI pour aller chez Free... Pourquoi tenter de séduire de nouveaux clients si c'est pour les dégoûter avant même la mise en ligne du service ?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis prête à essayer quand même Free. Si non, merci de m'indiquer comment annuler ma demande.