inscription bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Cela fait maintenant une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 de mon inscription à l'abonnement Free avec le statut "Votre inscription a été validée par France Télécom", combien de temps doit-on attendre avant de s'alarmer de ne pas passer à l'étape 4?

    Merci d'avance pour vos retours.
    Modifié en dernier par turik le 25 septembre 2015, 11:14, modifié 1 fois.
  • Bonjour turik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour turik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Information envoyé en MP.

    Merci pour votre aide. Quelle réactivité !
  • Bonjour, exactement le même problème. Inscription validée par Orange (plus France Telecom). Inscription le 11/09/2015, rendez-vous fixé le 25/09/2015 annulé pour cause de saturation le 22/09/2015. Je suis sur un campus universitaire où Orange a installé la fibre optique mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 22/09/2015. Impossible de se connecter et toute la procédure bloquée. Contact pris auprès de l'assistance technique après de multiples tentatives puisqu'il faut un numéro de téléphone que je n'ai pas encore et que mes identifiants me renvoient à l'étape 3. Donc la situation semble inexorablement bloquée. De plus, je n'ai pu souscrire à l'option fibre pour les mêmes raisons. Il faut patienter jusqu'à la fin de l'année universitaire pour une réponse ??
    Au secours :o
    Cordialement
    Etienner27.
  • Bonjour Etienner27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • turik a écrit :Bonjour,

    Cela fait maintenant une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 de mon inscription à l'abonnement Free avec le statut "Votre inscription a été validée par France Télécom", combien de temps doit-on attendre avant de s'alarmer de ne pas passer à l'étape 4?

    Merci d'avance pour vos retours.
    Bonjour turik
    Nous vous informons que le NDA du prédécesseur est en cours de déménagement depuis début d'année, du coup nous ne pouvons câblée votre ligne,, nous vous invitons a ouvrir une ligne FT et nous recontacter après 72h, une fois que la ligne est active
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas. Malgré un appel très long samedi rien n'a bougé alors qu'il m'avait été précisé que tout était corrigé.
    Quelle idée ai-je eu de retourner chez Free.
    Après le décès d'une personne de ma famille ils ont osé demander que cette dernière envoi un courrier signé de sa main..... Quelle finesse!!!!
    Il y a deux ans, il a fallu 2 mois pour qu'ils réalisent l'envoi de la freebox chez mon amie en prétextant qu'une autre personne était titulaire de la ligne. Après 5 coups de fils de sa part je m'en suis mêlé en leur expliquant que dans mon propre appartement alors que Free avait installé la fibre et que l'ancien locataire était abonné auprès de Free, Orange avait réussit à m'installer la Livebox en 3 jours, alors que celui ci n'avait pas résilié son abonnement. Et à ce moment là comme par miracle, l'ancien abonné de l'appartement où vivait mon amie venait alors tout juste de résilier son abonnement: le blabla du conseiller.
    Ras le bol de ce "foutage" de gueule de cette entreprise Free.
    D'après les dires de certains j'avais cru comprendre que cela avait changé et pour le prix je me suis retourné vers Free.... Mais que suis-allé faire dans cette maudite galère....

    Professionnalisme: Nul
    Réactivité: Archi-nul
    Escroquerie: Excellents

    Un miracle si j'ai avant mercredi la ligne (chez Orange je l'aurais déjà depuis 3 jours).
    Je crois que je vais résilier mon abonnement et retourner chez le concurrent le plus fiable actuellement (pas le moins cher mais largement le plus compétent)
  • Bonjour awdb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé les données que vous demandiez en MP mais je n'ai pas de nouvelles. Bien cordialement.
  • Bonjour salmé je vous ai envoyer un mp pour le meme probleme.
  • Re bonjour je reviens ici car aucune réponse du mp que j'ai envoyer..
  • Bonjour
    J'ai également le même soucis, j'ai souscrit le 28 février et je suis toujours à la même étape 3. Ce qui m'inquiète c'est que le premier jour où j'ai appelé Free pour souscription la personne m'a dit qu'il me ferait parvenir un calendrier d'un technicien car il n'y a jamais eu de ligne dans mon logement.
    J'ai rappelé il y a deux jours on m'a dit que je n'avais pas besoin de technicien, je suis donc un peu perdu.
    Pouvez vous me renseigner svp ?
  • Bonjour Damz38
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    C'est fait en MP

    Merci
    Cordialement
  • Bonjour Salmé
    Pouvez vous me faire un retour svp ?
    Merci d'avance
  • Bonjour, je suis bloqué à l'étape 3 depuis 10 jours, et j'aimerais connaitre l'avancée de mon dossier. Je précise que je n'ai pas encore de numéro de téléphone, je vous transmet cependant mon identifiant qui est le fbx18245153. Merci par avance =)
  • Bonjour courage Yvan je n'ai toujours pas eu de retour de mon côté ...
  • Bonjour Yv4n
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre ligne soit totalement câblée
    01/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, mon cablage à été effectuer aujourd'hui même, j'attend la freebox pour voir si cela fonctionne. Merci pour votre réponse rapide, et bon courage à tout ceux qui attendent ! Cordialement
  • Bonjour Yv4n
    Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Freebox Server mini 4K 11/03/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison