Freebox Mini 4K commande
Posté : 19 septembre 2015, 19:29
Bonjour,
Je me présente Harold, 21 ans, étuidant, je loue un appartement (T1) sur Toulouse. Depuis 1 an je possède un forfait à 19,99 euros chez free pour mon mobile. Louant un appart (T1) sur Toulouse et ayant besoin d'internet chez moi, j'ai récemment souscrit à l'offre Freebox Mini 4K de chez Free.
Ma demande d'inscription à bien été validé le dimanche 13 septembre 2015, il y a tout juste 1 semaine, bénéficiant d'un suivit de la mise en raccordement de ma nouvelle ligne et de la livraison de ma freebox via la poste. A ce jour je n'ai pas plus d'information de la part de Free, ni reçu ma freebox ! S'il vous plaît pouvez-vous m'aider.
Je me présente Harold, 21 ans, étuidant, je loue un appartement (T1) sur Toulouse. Depuis 1 an je possède un forfait à 19,99 euros chez free pour mon mobile. Louant un appart (T1) sur Toulouse et ayant besoin d'internet chez moi, j'ai récemment souscrit à l'offre Freebox Mini 4K de chez Free.
Ma demande d'inscription à bien été validé le dimanche 13 septembre 2015, il y a tout juste 1 semaine, bénéficiant d'un suivit de la mise en raccordement de ma nouvelle ligne et de la livraison de ma freebox via la poste. A ce jour je n'ai pas plus d'information de la part de Free, ni reçu ma freebox ! S'il vous plaît pouvez-vous m'aider.