Impossible de modifier mon mot de passe : messagerie piratée
Posté : 25 août 2015, 17:35
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide. Je précise que je n'ai pas de freebox mais un simple accès libre à un compte mail via zimbra free.
Depuis peu, mon compte semble être piraté. Quelqu'un envoi des mails depuis ma messagerie et c'est tout et n'importe quoi.
Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe je n'accède pas à la page reprenant toutes les possibilités notamment le changement de mot de passe.
Voici ce que j'obtiens :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
HELP !! Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Anna
J'ai besoin d'aide. Je précise que je n'ai pas de freebox mais un simple accès libre à un compte mail via zimbra free.
Depuis peu, mon compte semble être piraté. Quelqu'un envoi des mails depuis ma messagerie et c'est tout et n'importe quoi.
Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe je n'accède pas à la page reprenant toutes les possibilités notamment le changement de mot de passe.
Voici ce que j'obtiens :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
HELP !! Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Anna