Page 1 sur 1

Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 21 juillet 2015, 14:51
par Valentindlg
Bonjour

Ayant fait mon inscription chez FREE pour la fibre optique avec la freebox mini 4K le 3 juillet, je viens ici pour demander quelques informations..
Nous sommes le 21 juillet, toujours pas de nouvelles et malgré 4 appels au 3244 pas de technicien ni de contact avec le service optique, qui était sensés me rappeler la semaine dernière...

Que faire ???
Merci beaucoup

Re: Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 21 juillet 2015, 15:32
par salmé
Bonjour Valentindlg,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 12 septembre 2015, 13:36
par alaoglu
Je suis également bloqué à l'étape 1 depuis le 5 septembre

Re: Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 14 septembre 2015, 10:56
par salmé
Bonjour alaoglu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 14 septembre 2015, 11:55
par alaoglu
Bonjour salmé, je vous avez rédigé au préalable un mp contenant ces informations et expliquant aussi un peu plus clairement ma situation
Dois je vous en renvoyer un uniquement avec les informations permettant de m identifier ?

Re: Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 30 septembre 2015, 00:50
par Ticha092
Bonjour, j'ai également ce soucis je suis bloqué à l'étape 1. Je me suis inscrit le 18 septembre et ça n'avance pas. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît

Re: Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Posté : 30 septembre 2015, 09:29
par salmé
Bonjour Ticha092
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci