Freebox mini optique 4K bloqué étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour

    Ayant fait mon inscription chez FREE pour la fibre optique avec la freebox mini 4K le 3 juillet, je viens ici pour demander quelques informations..
    Nous sommes le 21 juillet, toujours pas de nouvelles et malgré 4 appels au 3244 pas de technicien ni de contact avec le service optique, qui était sensés me rappeler la semaine dernière...

    Que faire ???
    Merci beaucoup
  • Bonjour Valentindlg,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis également bloqué à l'étape 1 depuis le 5 septembre
  • Bonjour alaoglu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé, je vous avez rédigé au préalable un mp contenant ces informations et expliquant aussi un peu plus clairement ma situation
    Dois je vous en renvoyer un uniquement avec les informations permettant de m identifier ?
  • Bonjour, j'ai également ce soucis je suis bloqué à l'étape 1. Je me suis inscrit le 18 septembre et ça n'avance pas. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît
  • Bonjour Ticha092
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison