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PTO installé et fonctionnel mais toujours bloqué étape 1

Posté : 26 juin 2015, 08:29
par frandu13
Bonjour,


J'ai pu prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il fasse le raccordement (PTO déjà présent) pour le 24/06/2015.
Celui-ci est venu et a fait ce qu'il fallait : aucun problème, il a confirmé que tout était bon et est reparti.

Depuis plus aucune nouvelle de free quant à l'envoi du matériel (étape 5) et je n'ai absolument aucune information sur l'avancement puisque sur mon interface d'abonné c'est toujours l'étape 1 "nous avons bien pris en compte votre dossier le 15 Juin..." qui est affichée en rouge (étape 2 et 6 en gris foncé et le reste en gris clair standard) alors qu'une fois l'intervention effectuée c'est, toujours d'après l'interface, l'étape 5 qui devrait être en cours.

J'ai besoin d'une ligne fonctionnelle assez rapidement pour mon boulot et étant sans nouvelles depuis je commence à me dire que cette situation pourrait rester telle qu'elle est pendant des mois.

J'ai décidé de contacter à plusieurs reprises le service abonné soit le 3244 avec mes informations de support mais toujours la même réponse après une dizaine d'essais à divers horaires : "Abonnement free optique (...) Disponible de 7h à 22h30 du lundi au vendredi (...) merci de rappeler ultérieurement."

Comment faire pour savoir ou en est mon dossier et quand pourrai-je potentiellement recevoir ma freebox et ce qu'il faut pour pouvoir me connecter ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Re: PTO installé et fonctionnel mais toujours bloqué étape 1

Posté : 26 juin 2015, 09:53
par salmé
Bonjour frandu13
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: PTO installé et fonctionnel mais toujours bloqué étape 1

Posté : 29 juin 2015, 07:17
par frandu13
Bonjour Salmé,

Identifiants envoyés par MP. Merci de prendre le temps de nous répondre.
Cdlt