Bloqué à l'étape 1 depuis 10j - 3244 injoignable
Posté : 05 juin 2015, 11:44
Bonjour,
j'ai passé une commande de FreeBox Mini 4K il y a 10jours, le 24 mai exactement.
Depuis je suis bloqué à l'étape 1, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free et le 3244 ne marche pas (je tombe systématiquement sur la messagerie m'indiquant les horaires d'ouvertures et me demandant de rappeler ultérieurement). Bref, impossible de joindre qui que ce soit.
J'hésite à aller en boutique (une seule à Paris) mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde, ou à appeler le 1044 (service inscription, très rapide)
Depuis j'ai déjà résilier mon autre abonnement et je n'ai plus internet...
Alors que faire?
Merci d'avance
LJG
j'ai passé une commande de FreeBox Mini 4K il y a 10jours, le 24 mai exactement.
Depuis je suis bloqué à l'étape 1, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free et le 3244 ne marche pas (je tombe systématiquement sur la messagerie m'indiquant les horaires d'ouvertures et me demandant de rappeler ultérieurement). Bref, impossible de joindre qui que ce soit.
J'hésite à aller en boutique (une seule à Paris) mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde, ou à appeler le 1044 (service inscription, très rapide)
Depuis j'ai déjà résilier mon autre abonnement et je n'ai plus internet...
Alors que faire?
Merci d'avance
LJG