Bloqué à l'étape 1 depuis 10j - 3244 injoignable

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
LJG
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2015, 11:35

Bloqué à l'étape 1 depuis 10j - 3244 injoignable

Message par LJG » 05 juin 2015, 11:44

Bonjour,

j'ai passé une commande de FreeBox Mini 4K il y a 10jours, le 24 mai exactement.
Depuis je suis bloqué à l'étape 1, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free et le 3244 ne marche pas (je tombe systématiquement sur la messagerie m'indiquant les horaires d'ouvertures et me demandant de rappeler ultérieurement). Bref, impossible de joindre qui que ce soit.

J'hésite à aller en boutique (une seule à Paris) mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde, ou à appeler le 1044 (service inscription, très rapide)

Depuis j'ai déjà résilier mon autre abonnement et je n'ai plus internet...

Alors que faire?

Merci d'avance

LJG


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 1 depuis 10j - 3244 injoignable

Message par salmé » 08 juin 2015, 09:20

Bonjour LJG
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité