Emménagement - Boucle Locale Saturée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour a tous,

    J'ai emménagé en temps que locataire dans un immeuble neuf début avril dans la commune de Gournay sur marne 93460, et depuis je mène un véritable parcours du combattant, ainsi que tout les autres locataires ou propriétaires d'ailleurs.

    En effet après divers soucis, et après avoir constaté que notre bâtiment n'était pas raccordé à la fibre, nous avons du nous résigner à souscrire une offre ADSL.

    la semaine dernière, j'ai reçu un mail pour me dire que le rdv d'intervention du technicien France télécom étais annulé du à une saturation de la boucle de locale et on me dit que je serais contacté prochainement par France Télécom pour une autre prise de RDV.

    Vue les nombreux déboires autour de ce sujet, je me demande comment savoir à quel moment je pourrais être raccordé?

    Donc si on pouvez m'en apprendre un peut plus sur le délais auquel je doit m'attendre. Ou bien su doit passer par FT directement pour construire ma ligne

    Référence de ma ligne : NDI16871006

    Merci.
  • Par ailleurs, pour info j'en suis à l'étape 3 sur le site de Free.

    Cordialement
  • Bonjour Memnarch93
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Je viens de remonter la demande de la date de désaturation de la boucle locale
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour Memnarch93
    Après avoir effectué un nouvel examen de votre dossier, nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 29/06
    28/05/2015 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2015-05-29)
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison