Création de ligne - Boucle locale saturée
Posté : 18 mai 2015, 10:57
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Freebox mini 4K, n'ayant pas de ligne téléphonique dans mon appartement j'ai demandé un raccordement (à effectuer par France Telecom), j'avais rdv jeudi 21 mai mais j'ai reçu vendredi dernier un mail disant ceci:
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/05/2015 8h-10h)"
Vue les nombreux déboires autour de ce sujet, je m'inquiète quant au délai et à la date de possible raccordement, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces procédures?
Référence de la ligne : NDI16874763
Merci d'avance
Je viens de souscrire à l'offre Freebox mini 4K, n'ayant pas de ligne téléphonique dans mon appartement j'ai demandé un raccordement (à effectuer par France Telecom), j'avais rdv jeudi 21 mai mais j'ai reçu vendredi dernier un mail disant ceci:
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
21/05/2015 8h-10h)"
Vue les nombreux déboires autour de ce sujet, je m'inquiète quant au délai et à la date de possible raccordement, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces procédures?
Référence de la ligne : NDI16874763
Merci d'avance