Bloqué à l'étape 1
Posté : 13 mai 2015, 16:25
Bonjour,
Je me permet de poster un message car je me suis inscrit à l'offre Freebox mini 4 k le 06/05/15 et je n'arrive pas a avoir d’informations sur l'avancement du dossier.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 mais je sais que ce sont des semaines assez courtes.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le conseillé m'a dis de ne pas résilier chez mon opérateur actuel tant que je n'ai pas reçu ma Freebox.
Est ce que le fait de ne pas avoir résilier peut bloquer l'installation ?
J'avais comme idée de résilier à partir de l'étape 4 mais vu que cela n'avance pas je ne sais pas ce que je dois faire.
De plus, impossible de prendre des informations avec le 3244 je ne peux pas aller plus loin que la messagerie.
merci d'avance pour votre aide.
Je me permet de poster un message car je me suis inscrit à l'offre Freebox mini 4 k le 06/05/15 et je n'arrive pas a avoir d’informations sur l'avancement du dossier.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 mais je sais que ce sont des semaines assez courtes.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le conseillé m'a dis de ne pas résilier chez mon opérateur actuel tant que je n'ai pas reçu ma Freebox.
Est ce que le fait de ne pas avoir résilier peut bloquer l'installation ?
J'avais comme idée de résilier à partir de l'étape 4 mais vu que cela n'avance pas je ne sais pas ce que je dois faire.
De plus, impossible de prendre des informations avec le 3244 je ne peux pas aller plus loin que la messagerie.
merci d'avance pour votre aide.