Suivi retour Freebox V5 après échange contre Freebox Mini ?
Posté : 05 mai 2015, 15:42
Bonjour,
Je suis passé avec bonheur (enfin juste pour l'accès à Internet, je ne suis pas intéressé par la TV) il y a maintenant 10 jours (le tout en une petite semaine, bien rien à redire).
Tout s'est bien passé la transition ADSL vers VDSL a permis une bonne amélioration du débit (passage de 20 Mbits/s à 31 Mbits/s, je m'attendais à mieux mais bon c'est déjà appréciable).
Par contre, comme un idiot lors de l'échange de ma freebox V5 contre la mini, j'ai pas pris le numéro de tracking du paquet retour, mais je ne me fais d'inquiétude le point-relais est sérieux.
Par contre, cela fait donc 10 jours et je n'ai aucune nouvelle quant au retour chez Free de mon paquet contenant mon ancienne V5, surtout que je ne veux pas avoir de mauvaises surprises le mois prochain sur ma facture.
Est ce normal de n'avoir aucune nouvelle de Free à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis passé avec bonheur (enfin juste pour l'accès à Internet, je ne suis pas intéressé par la TV) il y a maintenant 10 jours (le tout en une petite semaine, bien rien à redire).
Tout s'est bien passé la transition ADSL vers VDSL a permis une bonne amélioration du débit (passage de 20 Mbits/s à 31 Mbits/s, je m'attendais à mieux mais bon c'est déjà appréciable).
Par contre, comme un idiot lors de l'échange de ma freebox V5 contre la mini, j'ai pas pris le numéro de tracking du paquet retour, mais je ne me fais d'inquiétude le point-relais est sérieux.
Par contre, cela fait donc 10 jours et je n'ai aucune nouvelle quant au retour chez Free de mon paquet contenant mon ancienne V5, surtout que je ne veux pas avoir de mauvaises surprises le mois prochain sur ma facture.
Est ce normal de n'avoir aucune nouvelle de Free à ce sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses.