Suivi retour Freebox V5 après échange contre Freebox Mini ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je suis passé avec bonheur (enfin juste pour l'accès à Internet, je ne suis pas intéressé par la TV) il y a maintenant 10 jours (le tout en une petite semaine, bien rien à redire).
    Tout s'est bien passé la transition ADSL vers VDSL a permis une bonne amélioration du débit (passage de 20 Mbits/s à 31 Mbits/s, je m'attendais à mieux mais bon c'est déjà appréciable).

    Par contre, comme un idiot lors de l'échange de ma freebox V5 contre la mini, j'ai pas pris le numéro de tracking du paquet retour, mais je ne me fais d'inquiétude le point-relais est sérieux.

    Par contre, cela fait donc 10 jours et je n'ai aucune nouvelle quant au retour chez Free de mon paquet contenant mon ancienne V5, surtout que je ne veux pas avoir de mauvaises surprises le mois prochain sur ma facture.

    Est ce normal de n'avoir aucune nouvelle de Free à ce sujet ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Bonjour berlinois
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour berlinois
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,

    J'ai eu ma réponse via un autre forum.

    Merci pour votre réponse.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison