Abonnement Freebox Fibre 4K bloqué étape 4
Posté : 01 mai 2015, 13:49
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR (fibre) et j'ai fait une demande d'abonnement Freebox Fibre 4K le 25 mars 2015 sur le site internet de Free.
J'ai reçu un mail de validation et la demande d'inscription a été validé le 28 mars 2015 (Etape 1)
J'ai ensuite passé les étapes d’abonnement 2 et 3 (Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. et Votre inscription a été validée par Free Optique.)
Le lundi 13 avril 2015 j'ai reçu ma Freebox mini 4K,
Et depuis je suis bloqué en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.)
Cela fait 15 jours que j'attends et je n'ai pas de visibilité sur le délai de raccordement fibre.
Sur le site de Free, c'est marqué que le délai max après validation d'inscription est de 30 jours (qui a eu lieu de 28 mars 2015)
Pour information, je n'ai pas encore résilié SFR et quand je branche ma freebox, j'arrive en étape 3 (signal FTTHD détecté)
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
Je suis actuellement chez SFR (fibre) et j'ai fait une demande d'abonnement Freebox Fibre 4K le 25 mars 2015 sur le site internet de Free.
J'ai reçu un mail de validation et la demande d'inscription a été validé le 28 mars 2015 (Etape 1)
J'ai ensuite passé les étapes d’abonnement 2 et 3 (Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. et Votre inscription a été validée par Free Optique.)
Le lundi 13 avril 2015 j'ai reçu ma Freebox mini 4K,
Et depuis je suis bloqué en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.)
Cela fait 15 jours que j'attends et je n'ai pas de visibilité sur le délai de raccordement fibre.
Sur le site de Free, c'est marqué que le délai max après validation d'inscription est de 30 jours (qui a eu lieu de 28 mars 2015)
Pour information, je n'ai pas encore résilié SFR et quand je branche ma freebox, j'arrive en étape 3 (signal FTTHD détecté)
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?