Abonnement Freebox Fibre 4K bloqué étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
StephaneDoFreeFibre
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:29

Abonnement Freebox Fibre 4K bloqué étape 4

Message par StephaneDoFreeFibre » 01 mai 2015, 13:49

Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR (fibre) et j'ai fait une demande d'abonnement Freebox Fibre 4K le 25 mars 2015 sur le site internet de Free.

J'ai reçu un mail de validation et la demande d'inscription a été validé le 28 mars 2015 (Etape 1)

J'ai ensuite passé les étapes d’abonnement 2 et 3 (Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. et Votre inscription a été validée par Free Optique.)

Le lundi 13 avril 2015 j'ai reçu ma Freebox mini 4K,
Et depuis je suis bloqué en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.)

Cela fait 15 jours que j'attends et je n'ai pas de visibilité sur le délai de raccordement fibre.
Sur le site de Free, c'est marqué que le délai max après validation d'inscription est de 30 jours (qui a eu lieu de 28 mars 2015)

Pour information, je n'ai pas encore résilié SFR et quand je branche ma freebox, j'arrive en étape 3 (signal FTTHD détecté)

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Suivi des étapes
Capture.PNG (19.17 Kio) Vu 1008 fois


AM2D
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2015, 02:00

Re: Abonnement Freebox Fibre 4K bloqué étape 4

Message par AM2D » 04 mai 2015, 02:06

Bonjour Stephane,

Je crois qu'actuellement ils sont un peu saturé niveau livraison (va savoir pourquoi :( )
Moi pareil actuellement chez SFR en fibre optique, j'ai commandé la box mini le 25 avril, on m'avait dis maximum 15 jours et je suis toujours à l'étape 1.
Je l'avais un peu attendu ce délai.
Tu as essayé de les appeler ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité