Commande refusé pour l'erreur TRAITEE_NOK - Reprise procédur
Posté : 07 avril 2015, 14:30
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre le SAV de Free, enfin autre chose qu'un robot au bout du fil (votre ligne est en cours de raccordement, veuillez patienter ...), je viens vous demander de l'aide ici. J'ai souscris à un abonnement Free (freebox mini 4k) le 4 avril dernier. Depuis mon interface de compte je suis arrivé à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." hier matin. Ce matin j'ai eu comme message : "Commande refusé pour l'erreur TRAITEE_NOK [...]". Et maintenant je suis repassé à l'étape 1.
Que ce passe-t-il ? Je suis dépourvu de tout moyens me permettant d'avoir une réponse. Etant professionnel informatique de métier, j'avais prévu de l'avance pour cette ouverture de ligne, mais je crois que cette avance ne sera pas suffisante.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
N'arrivant pas à joindre le SAV de Free, enfin autre chose qu'un robot au bout du fil (votre ligne est en cours de raccordement, veuillez patienter ...), je viens vous demander de l'aide ici. J'ai souscris à un abonnement Free (freebox mini 4k) le 4 avril dernier. Depuis mon interface de compte je suis arrivé à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." hier matin. Ce matin j'ai eu comme message : "Commande refusé pour l'erreur TRAITEE_NOK [...]". Et maintenant je suis repassé à l'étape 1.
Que ce passe-t-il ? Je suis dépourvu de tout moyens me permettant d'avoir une réponse. Etant professionnel informatique de métier, j'avais prévu de l'avance pour cette ouverture de ligne, mais je crois que cette avance ne sera pas suffisante.
Merci pour votre aide.
Cordialement,