Commande refusé pour l'erreur TRAITEE_NOK - Reprise procédur

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    N'arrivant pas à joindre le SAV de Free, enfin autre chose qu'un robot au bout du fil (votre ligne est en cours de raccordement, veuillez patienter ...), je viens vous demander de l'aide ici. J'ai souscris à un abonnement Free (freebox mini 4k) le 4 avril dernier. Depuis mon interface de compte je suis arrivé à l'étape "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." hier matin. Ce matin j'ai eu comme message : "Commande refusé pour l'erreur TRAITEE_NOK [...]". Et maintenant je suis repassé à l'étape 1.

    Que ce passe-t-il ? Je suis dépourvu de tout moyens me permettant d'avoir une réponse. Etant professionnel informatique de métier, j'avais prévu de l'avance pour cette ouverture de ligne, mais je crois que cette avance ne sera pas suffisante.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
  • Bonjour gchanteloube
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci à vous.
    Message envoyé !
    Cordialement
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison