Page 1 sur 5

Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 10:35
par Airwolf33
Bonjour à tous !
Je me suis abonné aupres du 1044 a la fin de la conférence de présentation...
Depuis rien, aucunes nouvelles de free, pas de mails...
Ce matin à 10h, plus de connexion avec ma livebox... Un appel a orange m'informe que Free a écrasé ma ligne... Cool, ça avance !!!
Sauf que je n'ai toujours aucun signe de vie de free, ni mail ni courrier avec, par exemple, mes identifiants pour suivre l'envoi de ma box !!!
Du coup, je n'ai plus internet !

Merci de votre aide !

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 12:13
par salmé
Bonjour Airwolf33
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 12:48
par yerin
Bonjour, même cas que toi, suite a la conférence j'ai commander la petite nouvelle au 1044...
N'ayant pas eu de mail je me suis inquiété... est ce que tout c'est bien passé? je suis aller sur mon espace abonné free mais n'ayant pas les identifiant c'est embêtant, j'ai fait une demande de reset mot de passe et la avec N° de tel et code postale j'ai reçu dans la seconde l'identifiant avec le suivi :P
Cool mal fichue mais cool :)
Voila, maintenant je sais que ma ligne et en cours de création par France Telecome et que ma box et expédié :D

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 13:28
par blackbox
Bonjour,

Suis-je la seule a être passé en étape 2 puis retournée a l'étape 1 ?

Cordialement

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 13:58
par MattG0
Bonjour,

Pour info pas eu de mail de confirmation, j'ai fait Mot passe Perdu pour avoir le suivi.

Je suis passé ce midi à l'étape 3. On m'a indiqué une livraison entre 6 et 15 jours à la commande.

Ca déjà été expédié pour vous?

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 15:34
par Airwolf33
Bonjour,

Ca y est, j'ai eu les identifiants en utilisant la procédure mot de passe perdu...!!
Je suis en étape 4... Vivement que la box arrive, parce que, du coup, je n'ai plus internet à la maison !!!

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 18:52
par Airwolf33
Je me répond a moi meme...
Mail et sms recu de chronopost (et non ups) : colis free expédie et sera livré demain, soit le 13/03...!! Parfait !

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 18:55
par majaxx
Cool , tu va pouvoir nous faire un unboxing et nous faire une video en exclu :D enfin si tu peut et si tu veut :D

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 19:11
par nunavik
yerin a écrit :Bonjour, même cas que toi, suite a la conférence j'ai commander la petite nouvelle au 1044...
N'ayant pas eu de mail je me suis inquiété... est ce que tout c'est bien passé? je suis aller sur mon espace abonné free mais n'ayant pas les identifiant c'est embêtant, j'ai fait une demande de reset mot de passe et la avec N° de tel et code postale j'ai reçu dans la seconde l'identifiant avec le suivi :P
Cool mal fichue mais cool :)
Voila, maintenant je sais que ma ligne et en cours de création par France Telecome et que ma box et expédié :D
Tu as recu le mail de l'expedition avec ton numero de suivi ?

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 19:13
par Airwolf33
Je n'ai rien reçu de la part de free, et je suis toujours a l'étape 4 sur le suivi, mais j'ai reçu un mail et un sms de chronopost m'indiquant qu'un colis en provenance de chez Free me serai livré demain...!!

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 19:44
par nunavik
ok donc je pense que les nouveaux abonnés seront prioritaires devant les abonnés.

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 19:46
par yerin
nunavik a écrit :Tu as recu le mail de l'expedition avec ton numero de suivi ?
Les bonnes nouvelles s’enchaîne la box arrive en effet demain :)
Et l'espace abonné et totalement actif.
Free a eu une excellente réactivité sur ce lancement !! :P

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 20:15
par chrifabre
inscrit le 10/03/2015 vers 19h00
Message aujourdhui 19h40 de ChronoPoste pour livraison Free, à mon domicile demain 13/03 entre 8h00-13h00

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 20:24
par zaspiakbat
Pour ma part commande option multi tv le 10/03 toujour en court de preparation

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 12 mars 2015, 23:55
par kidalex93
Bonjour, pour ma part inscription le 10 et aujourd'hui un SMS pour l'envoie de ma freebox, et création de ligne en cours.

Cdt.

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 13 mars 2015, 08:45
par salmé
zaspiakbat a écrit :Pour ma part commande option multi tv le 10/03 toujour en court de preparation
Bonjour zaspiakbat
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 13 mars 2015, 11:00
par Airwolf33
Freebox mini 4k bien reçue ce matin !!!
Elle est belle et petite, mais comme je suis toujours en étape 4 dans le suivi de commande... Elle ne fonctionne pas ! :cry:
Je reste avec un beau "étape 4" sur l'écran du server.... Y'a plus qu'à attendre que France telecom branche le fil !! Ça sent le week end sans internet...!!! :cry: :cry:

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 13 mars 2015, 11:05
par nunavik
tant mieux pour toi :D mais elle te sert a rien pour l'instant ! aucun interet de livrer avant la construction de ligne!

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 13 mars 2015, 11:31
par MattG0
Pour ma part, toujours pas de SMS :(

C'est livré par chronopost ou UPS?

Re: Nouvel abonné en mini 4k

Posté : 13 mars 2015, 11:45
par Airwolf33
Pour ma part c'est chronopost qui a livré.