Nouvel abonné en mini 4k

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salmé
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par salmé » 24 mars 2015, 13:26

YvesK a écrit :Bonjour,

J'ai quitté SFR pour Free le 12 mars. Le conseiller m'avait bien dit de ne pas résilier mon abonnement avant de recevoir la box Free, mais France telecom a écrasé la ligne et je n'ai plus Internet depuis le 13 mars au soir. Depuis, les choses ont avancé et j'en suis à l'étape 5 depuis le 19 mars, mais la box n'arrive toujours pas et aucun mail me fournissant une date d'expédition ou de réception. Comme je travaille essentiellement sur Internet, c'est compliqué ! Est-ce qu'on pourrait avoir des précisions ?
Merci !
Bonjour YvesK
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
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salmé
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par salmé » 24 mars 2015, 13:27

etheon a écrit :Pour ma part je me suis inscrit chez free le jour de l'annonce, FT est passé, a construit ma ligne, le site me dit que la box est en cours d'envoi, mais toujours pas de news à ce sujet et aucun numéro de suivi :(
Bonjour etheon
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Cédric
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par Cédric » 25 mars 2015, 06:13

Bonjour, moi je me suis inscrit le 19 Mars, je suis à l'étape 6 donc ligne active, le seul problème c'est que je n'ai toujours pas reçu ma box.

Plus de connexion internet depuis lundi matin et mon statut est colis en cours de préparation.

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par YvesK » 25 mars 2015, 09:00

Effectivement, pour moi aussi depuis hier je suis passé à l'étape 6 : j'ai les codes, les numéros de téléphone, la ligne est établie… ne manque que la box. C'est un peu ballot, non ?

salmé
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par salmé » 25 mars 2015, 09:03

YvesK a écrit :Effectivement, pour moi aussi depuis hier je suis passé à l'étape 6 : j'ai les codes, les numéros de téléphone, la ligne est établie… ne manque que la box. C'est un peu ballot, non ?
Bonjour YvesK
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YvesK
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par YvesK » 25 mars 2015, 10:21

C'est très bien les messages automatiques, ça donne le sentiment que l'on prend votre cas en considération ! Mais pour l'instant aucune réponse à mes 3 MP au contenu identique. J'imagine que nous sommes nombreux. Mais j'aimerais que vous preniez en compte le fait que je n'ai plus Internet depuis le 13 mars au soir ! Ça fait long ! Heureusement que je peux brancher mon iPhone sur mon ordinateur et profiter de la 3G (dans mon quartier de Paris, la 4G n'est pas encore bien installée) ! Les clients dans cette situation devraient être prioritaires, non ?

Cédric
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par Cédric » 25 mars 2015, 12:15

Pareil pour moi, aucune réponses.

Se serait quand même mieux d'activer la ligne une fois la box envoyé.

salmé
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par salmé » 25 mars 2015, 12:30

chrifabre a écrit :j'ai branché la freebox mais elle bloque en étape 4 ...
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17/03/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
17/03/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/03/2015 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
19/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/03/2015 - Suite à la demande du 19/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
20/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/03/2015 - Suite à la demande du 20/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et la partie de ping pong continue !!!! au détriment du client ....
On peut continuer comme cà bien longtemps ...
Je pense que FREE devrait investiguer un peu plus du coté de chez lui ....
Fin de semaine ... je résilie mon contrat chez FREE cette ligne ainsi que l'autre ...
Bonjour chrifabre
une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par chrifabre » 25 mars 2015, 12:39

Dans l'attente d'une intervention rapide qui porte enfin ses fruits ...
J'ai l'impression que rien ne se passe et que il y a beaucoup de vent ... et peu de technicité ...
Il faut savoir que j'avais une ligne active et fonctionnelle chez la concurrence ...
et de mon petit point de vue, changer une bretelle de 2 fils d'un équipement à l'autre semble bien compliquer ...

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par YvesK » 25 mars 2015, 13:23

Est-ce que l'un d'entre vous a tenté de se rendre dans un Free Center pour retirer sa box mini 4K ? Est-ce que ça ne serait pas la solution ?

Cédric
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par Cédric » 25 mars 2015, 20:05

Pour moi le problème est réglé, je viens d'avoir un mail de chronopost, ma freebox mini arrive demain :)

YvesK
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par YvesK » 25 mars 2015, 20:11

Même chose pour moi, la Freebox est annoncée pour demain matin !

chrifabre
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par chrifabre » 26 mars 2015, 09:16

10/03/2015 19h00 inscrit
13/03/2015 10h00 FreeBox recu
16/03/2015 17h00 connexion est activée
branchement Freebox Mais elle bloque en étape 4
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17/03/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
17/03/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/03/2015 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
19/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/03/2015 - Suite à la demande du 19/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
20/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/03/2015 - Suite à la demande du 20/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
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25/03/2015 - Prise de rendez-vous d'expertise convenu en date du 01/04/2015 de 10 h à 12 h

En attendant pas de liaison d'internet ...
Mais Free m'envoie un mail ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit XXXXXXXXXX
Bonjour et merci d'avoir choisi Free pour votre accès Haut Débit.
.....
Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le lundi 16 mars 2015.
---
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que la facturation partira du jour où ma ligne sera vraiment active et fonctionnelle !!!!

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par tudgur » 26 mars 2015, 10:17

Bonjour.

Pour ma part :
- Freebox mini 4K commandée le 11 mars dans l'après-midi.
- ligne SFR écrasée le 12, moins de 24h plus tard !!!
- le 13, dans l'après midi, gueulante au 3244 (j'ai un site météo qui doit être mis à jour toutes les 5 minutes)
Dans la soirée, un SMS m'apprends que le colis sera livré le lundi.
Puis un second SMS pour une livraison le samedi.
- samedi 14, dans la matinée, réception du matériel par chronoposte.
Tout est fonctionnel (téléphonie et Internet) à part les bugs mentionnés.

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par YvesK » 26 mars 2015, 14:04

Le colis est bien arrivé ce matin, mais après branchement, la box ne dépasse pas l'étape 2, à savoir elle ne trouve pas la ligne DSL : erreur de Free dans la mise en place de ma ligne ? erreur de France Telecom ? Après un appel sur le 3244 pour signaler le problème et où l'on me dit qu'ils vont procéder à des vérifications, la box continue de chercher. Il paraît que ça peut durer jusqu'à 72 heures !

salmé
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par salmé » 27 mars 2015, 14:04

Bonjour YvesK
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 02 mars entre 10 h - 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Equipe FREE

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par YvesK » 03 avril 2015, 10:13

Bonjour à tous,

Après une longue attente, et il faut bien le dire une certaine réticence à coopérer de France telecom qui avait fait un mauvais branchement, ma mini free box 4K fonctionne ! Un bonheur ! La connexion Wifi est beaucoup plus rapide qu'avec la vielle Neuf box que j'avais. Et l'image, sur ma télévision ne pixelise plus. Je suis très content d'avoir fait ce changement d'opérateur, même si l'opération s'est avérée plus longue, et donc pénible, que ce que j'avais imaginé.posting.php?mode=reply&f=97&t=9089#

silvano83
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par silvano83 » 04 avril 2015, 21:09

Bonjour à tous et HELP je suis nouvel abonné a freebox mini et bing gros soucis mon player ne détecte pas ma freebox mais celle de mon voisin du jamais vu??? svp venez à mon secours

salmé
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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par salmé » 06 avril 2015, 09:52

Bonjour silvano83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

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Re: Nouvel abonné en mini 4k

Message par benji124 » 07 avril 2015, 11:12

Bonjour,
Nouvel abonné Freebox, j'ai bien reçu ce matin mon colis par Chronopost.
Ma LiveBox fonctionne toujours...je suppose que je dois attendre avant de brancher la Freebox? Ou suis-je déjà activé chez Free?
Par ailleurs le gentil monsieur qui a enregistré mon abonnement m'a dit que, pour bénéficier des tarifs réduits Free mobile pour les 2 portables free de la maison (celui de ma femme et le mien) il fallait que je les "raccorde" à mon compte Freebox. Comment fait-t-on?
Merci


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