Nouvel abonné en mini 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Freebox recu ce matin à 10h00
    ma ligne est toujours en étape 4 ...
  • Livré ce matin chez mes parents par Chronopost !
    Sinon ma ligne Bouygue et toujours active ...
    C'est moyen xD
  • yerin a écrit :Livré ce matin chez mes parents par Chronopost !
    Sinon ma ligne Bouygue et toujours active ...
    C'est moyen xD
    Ah oui....! Au moins t'a internet ! Moi ma ligne orange a été écrasée par free hier à 10h...!
  • Commandé le 11/03 vers 21h00, étape 4 et pas de SMS d'envoi.
  • ldujard a écrit :Commandé le 11/03 vers 21h00, étape 4 et pas de SMS d'envoi.
    bonjour ldujard
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Wooaa je viens d ouvrir les ptite boite et cest vraie que leur taille comme celle du colis et j'adore !
    Voici une mise en bouche pour les impatient!
    Image
  • 3 jours pour la livraison? Chapeau !
    Pour ma résidence secondaire, Bouygues avait mis plus de deux semaines à m'envoyer la box et presque un mois pour activer la ligne, lol... Et ils m'ont prélevé 49 euros le premier mois en tant que "caution"... J'avais moyennement apprécié...
  • Pour le coup Free a été super rapide pour les envoie de freebox, plus qu'a attendre qu'orange fasse son taff.

    et a mon avis c'est cela le plus long.
  • J'ai bossé chez Chronopost ce matin et je confirme les réceptions des box mini 4K qui doivent être livrées ce matin !
  • Oh je viens de me faire surprendre par une de mes photos sur univers freebox :)
    Cool mais ils ne m’ont même pas demandé enfin xD
    Pas grave ^^'

    Revenons la mini 4K :)
    Pour info ligne toujours pas active mais j'ai eu l'idée de la brancher sur la révolution de mes parents et miracle ça fonctionne :D mise en marche 5 min malgré les 8 méga !
    Ce n’est pas fluide fluide mais ça fonctionne très bien, android TV & le chromecast son top !
    Pas de tv 4k ni de support de lecture... mais mon HDD n'est pas reconnue par la box (tester divers port [non USB3 :(] et les films (HD) sur le disque dure de la révolution (qui elle est reconnue) ce lance mais le codec son n'est pas reconnue sur aucun film...
  • yerin a écrit :Oh je viens de me faire surprendre par une de mes photos sur univers freebox :)
    Cool mais ils ne m’ont même pas demandé enfin xD
    Pas grave ^^'

    Revenons la mini 4K :)
    Pour info ligne toujours pas active mais j'ai eu l'idée de la brancher sur la révolution de mes parents et miracle ça fonctionne :D mise en marche 5 min malgré les 8 méga !
    Ce n’est pas fluide fluide mais ça fonctionne très bien, android TV & le chromecast son top !
    Pas de tv 4k ni de support de lecture... mais mon HDD n'est pas reconnue par la box (tester divers port [non USB3 :(] et les films (HD) sur le disque dure de la révolution (qui elle est reconnue) ce lance mais le codec son n'est pas reconnue sur aucun film...
    telecharge les codec(appli) sur le play store et reessaye!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Alors c'est compliqué je n'ai pas apk CODEC... et je ne comprend pas j'ai donc ni piste audio ni piste de sous titre je croix que c'est embêtant !
  • on verra ça arrivera avec les prochaine mise a jour !! ;)
    Merci je vais la ranger dans ça boite pour l’emmener chez moi :)
  • yerin a écrit :Alors c'est compliqué je n'ai pas apk CODEC... et je ne comprend pas j'ai donc ni piste audio ni piste de sous titre je croix que c'est embêtant !
    Mxplayer +va sur ce lien
    viewtopic.php?f=97&t=9065&start=60
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Salut , je me suis inscrit le 14 et je suis a l'étape 3. Vous savez a quel moment Free envoie vraiment la freebox mini ?
  • geantbrun a écrit :Salut , je me suis inscrit le 14 et je suis a l'étape 3. Vous savez a quel moment Free envoie vraiment la freebox mini ?
    Bonjour geantbrun
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je viens de passer a l'étape 4 ....... Bon ben j'attends la mini maintenant ;)
  • Freebox reçu le 13/03 au matin à 10h00
    je suis passé à l'étape 6 cet après midi
    j'ai branché la freebox mais elle bloque ene étape 4 ...
    j'ai essayé sans succès de joindre l'assistance au 3244 mais je tombe sur un disque qui à l’énoncé de mes identifiants me reponds que ma ligne est en construction ... hors sur mon suivi de commande je suis en étape 6 "Votre connexion est activée."

    j'espère que cela va se débloquer rapidement ... en ne pas regretter mon changement d'opérateur ...
  • geantbrun a écrit :je viens de passer a l'étape 4 ....... Bon ben j'attends la mini maintenant ;)
    je viens de recevoir un sms de chronopost ,livraison demain avant 13H ..... je bosse a midi demain j'espere qu'il passera avant que je parte. Bah de toute façon ça se goupille pas trop mal , je suis encore en étape 4 dans le suivi de commande .
  • chrifabre a écrit :Freebox reçu le 13/03 au matin à 10h00
    je suis passé à l'étape 6 cet après midi
    j'ai branché la freebox mais elle bloque ene étape 4 ...
    j'ai essayé sans succès de joindre l'assistance au 3244 mais je tombe sur un disque qui à l’énoncé de mes identifiants me reponds que ma ligne est en construction ... hors sur mon suivi de commande je suis en étape 6 "Votre connexion est activée."

    j'espère que cela va se débloquer rapidement ... en ne pas regretter mon changement d'opérateur ...
    Bonjour chrifabre
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison