Nouvel abonné en mini 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • ldujard a écrit :Commandé le 11/03 vers 21h00, étape 4 et pas de SMS d'envoi.
    Bonjour ldujard
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    16/03/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Votre colis est disponible au point relais, veuillez le retirer
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, comme beaucoup j'ai commandé la box mini 4K le 10/03/15
    Et je n'avais pas reçus d'identifiant je les ai reçus en faisant mot de passe oublier donc j'ai mes codes mais je suis coincé a l'étape 4 depuis une semaine. J'ai déjà reçu la box tv le player mais inutile pour l'instant.
    France télécom ne ma pas appeler, ma ligne orange est toujours active.
    Alors si on peut m'aider pour qu'orange fasse leur travail ou je ne sais quoi ça m’embête de rester des semaines avec deux box
    Modifié en dernier par Stephd le 18 mars 2015, 15:17, modifié 1 fois.
  • Bonjour à tous,

    Freebox mini 4k reçu et ne fonctionne pas erreur 241BB ??!!! quelqu'un à une info à ce sujet ??
  • ALEX1903 a écrit :Bonjour à tous,

    Freebox mini 4k reçu et ne fonctionne pas erreur 241BB ??!!! quelqu'un à une info à ce sujet ??
    comme c'est tout nouveau, il n'y aura rien sur l'aide en ligne je pense, il faut téléphoner à l'assistance peut être?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Freebox mini 4k reçu , toujours en étape 4 ; j'attends le bon vouloir d'Orange ;) . Free bien organisé sur ce coup :D
  • Stephd a écrit :Bonjour, comme beaucoup j'ai commander la box mini 4K le 10/03/15
    Et je n'avais pas reçus d'identifiant je les ai reçus a faisant mot de passe oublier donc j'ai mais code mais je suis coincer a l'étape 4 depuis une semaine. J'ai déjà reçu la box tv le player mais inutile pour l'instant.
    France télécom ne ma changer appeler ma ligne orange est toujours active.
    Alors si on peut m'aider pour qu'orange fasse leur travail ou je ne sais quoi ça m’embête de rester des semaines avec deux box
    Bonjour Stephd
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ALEX1903 a écrit :Bonjour à tous,

    Freebox mini 4k reçu et ne fonctionne pas erreur 241BB ??!!! quelqu'un à une info à ce sujet ??
    Bonjour ALEX1903
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous !

    J'ai pour ma part passé la commande le 15 mars au soir pour ma mère en remplacement de sa box SFR (vu la valse des augmentations). Étape 4 et elle m'appelle ce soir pour me dire qu'elle n'a plus de Tv ni de téléphone :S La ligne a été écrasée. J'espère que la box va vite être livrée parce qu'elle va me maudire ^^;
  • Nouveau ! Aujourd'hui ma mini ne tourne plus en étape 4 mais m'affiche une erreur 10... À suivre !
  • je vient ver vous pour vous dire ma déception chez free d'une pour une pub pour moi 'mensongère , disant que sa coute que 1,99€ par mois jusque la Sava mes ils dise pas sur les pub qu il faut en plus payer 50€ pour la Player Freebox mini 4K et en plus 19€ de frais de transport , sa fait une semaine que je leur téléphone jais aucune réponse ,

    donc la je recherche a partir de chez free

    je vous demande bien vouloir me comprendre ma Player Freebox mini 4Késeption de chez free.
  • Bon mini 4k installé hier au soir , impec...... installe tres rapide et facile ça change d'orange ;) Par contre j'ai encore un petit soucis , je suis abonné canalsat et pour le moment je ne peu pas rapatrier mon abo chez Free. Il me manque un n° code IFC et je n'arrive pas a l'avoir ......... :(
  • Airwolf33 a écrit :Nouveau ! Aujourd'hui ma mini ne tourne plus en étape 4 mais m'affiche une erreur 10... À suivre !
    Bonjour Airwolf33
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Kero25630 a écrit :Bonjour à tous !

    J'ai pour ma part passé la commande le 15 mars au soir pour ma mère en remplacement de sa box SFR (vu la valse des augmentations). Étape 4 et elle m'appelle ce soir pour me dire qu'elle n'a plus de Tv ni de téléphone :S La ligne a été écrasée. J'espère que la box va vite être livrée parce qu'elle va me maudire ^^;
    Bonjour Kero25630
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ça y est ça marche pour moi il a fallu plus d'une semaine mais c'est bon.
    Merci pour l'aide
    Modifié en dernier par Stephd le 20 mars 2015, 23:13, modifié 1 fois.
  • Idem pour moi !
  • Inscrit le 10/03 à 19h00
    Mini Freebox reçu le 13/03 au matin à 10h00
    ligne construite le lundi 16 mars 2015.
    MAIS ....

    j'ai branché la freebox mais elle bloque en étape 4 ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    17/03/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
    17/03/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    18/03/2015 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
    19/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    20/03/2015 - Suite à la demande du 19/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
    20/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour info, j’étais abonné chez SFR et ma ligne fonctionnait correctement.
    J'ai voulu changer car SFR a augmenté unilatéralement ses prix au 1er Janvier et que j'avais un débit assez faible.
    Aujourd'hui, c'est la galère :
    J'ai l'impression que Free et l’opérateur historique commence à se rejeter le problème et c'est moi qui en fait les frais ... une semaine sans connexion internet ...
    Je suis en train de regretter mon changement d'opérateur ...
  • chrifabre a écrit :Pour info, j’étais abonné chez SFR et ma ligne fonctionnait correctement.
    J'ai voulu changer car SFR a augmenté unilatéralement ses prix au 1er Janvier et que j'avais un débit assez faible.
    Aujourd'hui, c'est la galère :
    J'ai l'impression que Free et l’opérateur historique commence à se rejeter le problème et c'est moi qui en fait les frais ... une semaine sans connexion internet ...
    Je suis en train de regretter mon changement d'opérateur ...
    Bonjour,
    J'ai eu un problème du même genre à ma résidence secondaire lorsque je suis passé d'Orange à OVH: pas de synchro, ma ligne était inactive (comme si elle était complètement débranchée).
    Cela a mis un mois à se régler car personne ne trouvait d'anomalie, ni chez FT, ni chez OVH.

    Le fin mot de l'histoire c'est qu'ils avaient branché une autre ligne (inutilisée) que la mienne sur le NRA d'OVH.
    La raison de cette erreur c'est qu'un an avant il y avait eu des problèmes sur ma ligne et FT m'avait changé de paire de cuivre dans le câble multipaire qui dessert plusieurs abonnés, mais ils n'avaient pas dû noter ce changement de paire ce qui fait que lors du changement de FAI c'est mon ancienne paire (qui n'aboutissait nulle part) qu'ils avait raccordée à OVH ....
  • j'ai branché la freebox mais elle bloque en étape 4 ...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    17/03/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
    17/03/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    18/03/2015 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements.
    19/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    20/03/2015 - Suite à la demande du 19/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
    20/03/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    23/03/2015 - Suite à la demande du 20/03/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    et la partie de ping pong continue !!!! au détriment du client ....
    On peut continuer comme cà bien longtemps ...
    Je pense que FREE devrait investiguer un peu plus du coté de chez lui ....
    Fin de semaine ... je résilie mon contrat chez FREE cette ligne ainsi que l'autre ...
  • Bonjour,

    J'ai quitté SFR pour Free le 12 mars. Le conseiller m'avait bien dit de ne pas résilier mon abonnement avant de recevoir la box Free, mais France telecom a écrasé la ligne et je n'ai plus Internet depuis le 13 mars au soir. Depuis, les choses ont avancé et j'en suis à l'étape 5 depuis le 19 mars, mais la box n'arrive toujours pas et aucun mail me fournissant une date d'expédition ou de réception. Comme je travaille essentiellement sur Internet, c'est compliqué ! Est-ce qu'on pourrait avoir des précisions ?
    Merci !
  • Pour ma part je me suis inscrit chez free le jour de l'annonce, FT est passé, a construit ma ligne, le site me dit que la box est en cours d'envoi, mais toujours pas de news à ce sujet et aucun numéro de suivi :(
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison