migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous, j'aurai besoin d'info sur ma migration v6 vers mini4K.

    Cela fait plus d'un mois que je l'ai effectué et je ne suis toujours pas en étape 5, aucune expédition de colis, rien...

    Y a t'il possibilité que quelqu'un en sache un peu plus que par le portail free ?

    Merci pour votre aide. Possibilité de donner mon numéro de tel pour celui qui pense pouvoir m'en dire d'avantage.
  • Bonjour à tous ! :)
    On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
    Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
    À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change. ;)
    À+ :)
    :D Freebox mini 4k depuis ce 10 avril 2015, (demande faite le 18 mars).
    vdsl2, mode normal.
    NRA sev93 ; 743m 10dB.
  • Bonjour,

    idem pour moi, migration demandée le 8 avril et depuis pas de news...
  • Bonjour
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir à tous, :)
    Voici mes constatations depuis la mise à jour 1.1.0 :
    zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Visiblement, la mini 4k player n'est pas au point.
    La mise à jour n'a amélioré que la télé il semble. C'est déjà pas mal.
    zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Question chaleur et son évacuation, j'ai posé le boîtier penché en travers, de sorte que les ouïes d'aération sont décalées de bas en haut. Ça facilite la circulation d'air et ça se sent : il est moins chaud.
    Je ne crois pas que c'était une question de chaleur. Mais poser la box en pente ne peut nuire.
    zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Autre chose, quand je modifie la source de la TV : le passage de HDMI à TV tnt, ok, mais si je reviens sur HDMI, planté !
    l'écran reste noir la plupart du temps (Il y a eu des exceptions). Redémarrage. :evil:
    Rien de changé. :evil:
    zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Enfin, il arrive que la télé fonctionne bien, mais un moment, perte simple de contrôle avec la télécommande ! :evil: Redémarrage...
    Ça semble réglé. En fait, ça devait être un signe précurseur d'un plantage général de la télé.
    zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Et j'ajoute que je n'arrive pas à gérer mon abonnement TV non plus.
    Je voudrais me désabonner, pas moyen !
    Lorsque j'ouvre la fenêtre ad-hoc, la télécommande reste inopérante...
    Rien de changé... :evil:

    A+ :)
    :D Freebox mini 4k depuis ce 10 avril 2015, (demande faite le 18 mars).
    vdsl2, mode normal.
    NRA sev93 ; 743m 10dB.
  • Bonsoir, moi aussi commander la mi avril est aucune nouvelle !! :x
  • Y a forcément une raison, c'est pas possible autrement. Un manque de stock ou une nouvelle révision R2 en préparation.

    Moi aussi ca fait plus d'un mois.
  • zeph a écrit :Bonjour à tous ! :)
    On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
    Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
    À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change. ;)
    À+ :)
    bonjour a tous je suis en migration V6 vers mini 4K depuis le 5 mai
    mais le problème depuis toujours en cour de renouvellement
    si quelqu’un pourrais me dire combien de Temp sa prend sa serais bien de me le dire
    merci bonne journnée
  • bil1974 a écrit :
    zeph a écrit :Bonjour à tous ! :)
    On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
    Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
    À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change. ;)
    À+ :)
    bonjour a tous je suis en migration V6 vers mini 4K depuis le 5 mai
    mais le problème depuis toujours en cour de renouvellement
    si quelqu’un pourrais me dire combien de Temp sa prend sa serais bien de me le dire
    merci bonne journnée

    Tu te plaind alors que ca fait que 5 jours que t'as fait la demande ? Permet moi de te dire que tu vas attendre un peu...

    Moi ca fait presque 1 mois et demi....
  • bil1974 a écrit :
    zeph a écrit :Bonjour à tous ! :)
    On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
    Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
    À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change. ;)
    À+ :)
    bonjour a tous je suis en migration V6 vers mini 4K depuis le 5 mai
    mais le problème depuis toujours en cour de renouvellement
    si quelqu’un pourrais me dire combien de Temp sa prend sa serais bien de me le dire
    merci bonne journnée
    Bonjour bil1974
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, idem pour moi, migration faite il y'a 3 semaine mais toujours aucune nouvelle.
  • Bonjour bekkadour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je ne sais pas si cela signifie une quelconque avancé de l'expédition de ma mini 4K, mais depuis aujourd'hui je n'ai plus la possibilité d'annuler ma migration. De plus même si je suis en étape 6 il semble que l'écran du Suivi de ma commande ai quelque peu changé.

    Cela fait plus d'un mois que j’attends peut être que ça commence a bouger.
  • Bonjour DirtyShady
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
    Freebox Server mini 4K 12/05/2015 En préparation
    Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
    Equipe FREE
  • DirtyShady a écrit :Je ne sais pas si cela signifie une quelconque avancé de l'expédition de ma mini 4K, mais depuis aujourd'hui je n'ai plus la possibilité d'annuler ma migration. De plus même si je suis en étape 6 il semble que l'écran du Suivi de ma commande ai quelque peu changé.

    Cela fait plus d'un mois que j’attends peut être que ça commence a bouger.
    Je suis dans le même cas que toi depuis ce matin, plus de possibilité d'annuler! Par contre, je ne vois aucun changement dans le "Suivi de commande"... A suivre, salmé si tu vois ce message, peux-tu regarder tes MP, je t'ai envoyé mes identifiants hier matin à 9:43!! Ce serait sympa de ta part de me donner plus d'informations :-)
  • Bonjour guitown
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour guitown
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    C'est fait!
  • Ca y est, livraison aujourd'hui ma nouvelle Freebox mini 4K, youhou :-) merci salmé!!
  • guitown a écrit :Ca y est, livraison aujourd'hui ma nouvelle Freebox mini 4K, youhou :-) merci salmé!!
    Je vous confirme que la livraison est en cours de livraison
    Bonne réception
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Toujours autant de problème sur ma freebox 4k, j'ai donc décidé après réception d'utiliser mon droit de rétractation.

    Dans l'idée c'est génial, mais dans les faits c'est autre chose...
    Quand j'appelle free on me dit que je vais recevoir une freebox V6 en remplacement et au bout de quelques jours sans nouvelle de Free je les contacte par Chat et là on me dit que je dois renvoyer la 4K...
    Le problème est que je travaille parfois de chez moi donc je ne veux/peux pas avoir de coupure d'accès.

    Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma V6 et ne pas avoir de coupure internet :cry:

    Si quelqu'un a une idée je suis preneur
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison