migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour zapoi
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci Salmé de vous intéresser à mon cas, je vous ai transmis les informations par MP.

    à suivre...
  • Bonjour à tous,

    J'ai essayé de recontacter l'assistance Free par téléphone et même discourt, je dois renvoyer ma 4K si je veux retrouver ma V6...
    En gros coupure internet + TV pendant un temps indéterminé et cela ne me va pas.
    Je suis tombé sur quelqu'un de super qui m'a dit à plusieurs reprises "j'entends bien" et quand je lui demande si il peut m'aider c'est non!

    Alors le service client chez Free ils ne connaissent pas.
    Je vais essayer par mail et en fonction je rappellerai dimanche...

    ça fait maintenant plus de 2 mois que ça dur et je suis désespéré, tous les interlocuteurs que j'ai entendent ma demande mais j'ai l'impression que personne ne m'écoute.

    Je suis totalement désemparé :(
  • Bonjour
    Vous pouvez demander la migration vers la v6, lors de la réception de cette dernière vous devez remettre le mini 4k au transporteur
    Equipe FREE
  • Si je demande la migration vers la V6 ça va me couter combien???

    Dans ce cas j'aurai payer : la migration vers la 4k + 2 mois sans pouvoir utiliser correctement les services que je paye + le prix de la migration vers la V6 = environ 200€

    ça fait cher pour un problème imputable à Free...

    Du coup je vais commencer à regarder les autres opérateurs, au moins ça ne me coutera rien.
  • Bonjour,
    J'ai fait une demande d'échange freebox révolution vers mini 4k le 4 septembre et aucune nouvelle 1 mois après ???!!! Le délai est très long apparemment...
  • Bonjour lenny23
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, j'ai demandé une migration vers la freebox mini 4k depuis le 1er septembre et jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle de la part de free.

    Combien parmi vous sont en attente de livraison ?

    Cordialment,
  • Bonjour ttmaster
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Puis-je savoir pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous m'avez aussi proposé votre aide il y a plusieurs jours de cela, je vous ai envoyé un MP, et vous ne m'avez jamais répondu.
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, j'ai envoyé 2 messages en MP à salmé mais il ne m'a jamais répondu depuis...
    On dirait qu'il envoit des messages dans ce forum (publique) pour se laisser croire qu'il va faire quelques choses, mais en réalité rien ne se passe...

    Cdlt,
  • Isadora a écrit :Puis-je savoir pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous m'avez aussi proposé votre aide il y a plusieurs jours de cela, je vous ai envoyé un MP, et vous ne m'avez jamais répondu.
    Bonjour Isadora
    Nous vous informons que la ligne a été recommandée, nous vous prions de bien vouloir que la ligne du prédécesseur soit décâblée, cela risque de pendre un peu de temps, nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison