migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour
    je n'ai pas trouvé ce sujet, et pourtant cela m'interesse. et devrait en interesser d'autres

    je souhaite migrer de la freebox révolution vers la mini 4k

    l'option n'est pas encore disponible dans l'espace personnel, j'aimerais savoir si c'est pour bientôt ? 1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?
    si vous avez des infos sur le cout de la migration ?
    49€ résiliation + 19€ port + frais de renvoi de la V6 ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour gbaix2
    désormais pour migrer vers cette nouvelle box, les frais de migration sont fixes et correspondent aux frais de résiliation soit 49 €.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai bien noté que la migration V6 vers mini coute 50€+19€ = 69€

    par contre mon coût mensuel va baisser de 37.97€ - (29.99+3.99 pour l'option mobiles = 32.98) soit -4.99€/mois

    par contre pour l'instant la migration ne semble pas ouverte sur l'espace abonné, merci de me confirmer svp ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • En effet la migration Revolution vers Mini 4K n'est pas encore active.
    Wait and see
  • Les migrations depuis la v5 ont débutées !
  • il faut souhaiter que la migration depuis la v6 suive rapidement
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • bonjour
    faite quand même attention l'offre Multi TV coûte 4.99 avec la Freebox mini et 1.99 avec une révolution
    la mention était inscrite sur la présentation vidéo .
    donc box révolution +2 eme Player 39.96€
    box mini 4k + 2 eme Player 37.97
  • balkazar a écrit :bonjour
    faite quand même attention l'offre Multi TV coûte 4.99 avec la Freebox mini et 1.99 avec une révolution
    la mention était inscrite sur la présentation vidéo .
    donc box révolution +2 eme Player 39.96€
    box mini 4k + 2 eme Player 37.97
    évidemment que si on est en multitv, la migration de V6 vers mini 4k n'est pas interessante.....
    mais ce n'est pas mon cas

    pas de nouvelles info sur le ".....prochainement...." dans l'espace abonné
    .........."L'offre de migration permettant d'échanger votre Freebox V6 par une Freebox mini 4K sera ouverte prochainement au tarif de 50€ (+19€ de frais d'expédition).".............
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • migration ouverte dans l'espace abonné, c'est parti
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour

    j'ai migré de la v6 à la mini 4k , la 4k me convient parfaitement je n'utilise pas le wifi je suis tout en ethernet en plus en vdsl 2 et j'ai plein de disque dure en usb donc niveau stockage la v6 avait un dd trop petit et n plus trop d'options de reseau dont je n'utilisais guerre .

    si j'ai bien compris je paierai par mois 29.99+1.99 pour la tv tout en gardant mon forfait mobile à 15.99 est ce bien ça

    Cordialement

    Ecce
  • Bonjour,

    non, car tu as ajouté l'option Multi TV ( = un 2ème Player ) de la Révolution 1.99 ( et qui est de 3.99 pour la Mini 4K).
    Donc : 29.99 + 15.99.
    Par contre, les appels de fixe vers mobile ne sont pas inclus dans les 29.99 ( option à 2.99 ).

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • Bonjour

    merci pour la réponse j'ai supprimé l'option TV , je ne regarde que très rarement la TV sinon j'ai la TNT avec ma TV qui a un tuner TNT

    ce qui m'a fait changer d'avis pour passer à la mini 4k , c'est bien sure le prix , la taille je suis dans un petit studio , et il n' y a pas de freeplugs qui consomme un bras et ne me servent que d'alim' .

    Avec la révolution : j'avais le DD interne mais je l'utilisait pas (j'ai 3 DD esata de 500 à 2 To en boitier externe ) ), les appels fixes vers mobiles j ai mon forfait 15.99 ou très rarement je téléphone du fixe ,le wifi je ne l'utilise pas je suis tout en ethernet et j'ai le wifi Secure .

    donc 29.99+15.99 = 45.98 contre 37.97+15.99= 53.96 différence de 7.98 par mois et pour mon utilisation la mini 4k me convient parfaitement je branche et j'ai le net point barre , je m'étais rué sur la revolution , je ne ferai pas de meme avec la v7 j’étudierai les option le coté pragmatique de la chose avec le coût mensuel et non à l'année .

    Maintenant on a le choix entre une freebox revolution tout illimité bourré d’option réseau et une mini 4k moins cher sans les options c’est pour cela que je l'ai prises , plus petite et sans payer la boucle locale que je trouvais très lourd de la part de Free puisque je suis en VDSL2 en ligne indirect activé que ce mois ci donc leur dslam il l'ont amortit y a belle lurette .

    Cordialement

    Ecce
  • Bonsoir,

    dans les nouvelles CGV et le nouveau barème tarifaire du 10.03.15 , le tarif mensuel de 29.99 pour la Mini 4K inclut l'accès à la TV via le Player ( il n'y a pas de supplément pour cet accès, sauf le Multi TV pour un second Player ). Tu pourras regarder la télé via la TNT ou via ta ligne en VDSL2.

    La migration que j'ai faite de Crystal à Mini 4K est en fait pour le domicile de mes parents octogénaires et je suis curieux de leur installer leur futur équipement la semaine prochaine et de le tester en VDSL2 ( ils ont cette chance d'être à 1000m de leur NRA avec un petit affaiblissement de ligne ).

    Chez moi ( en simple ADSL2+ ), j'attends début 2016 pour changer ma Freebox Révolution en : ? , selon les produits qui seront présents à ce moment-là.

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • Pour ma part, j'attends la V7 qui devrait sortir à la fin de l'année ou début 2016.
    J'utilise pas mal le disque dur intégré et le lecteur blue-ray de la V6.
    De plus, en passant à la mini 4k, je perdrais l'appel gratuit vers les mobiles.

    La mini 4k est une évolution de la Freebox Crystal et non de la Freebox Révolution.

    Donc wait and see!
  • Bonjour a tous,
    Je viens de m'inscrire et de commander la Mini 4K.
    J'ai actuellement une Révolution.

    Lors de l'échange on doit retourner l'ensemble de qui est fournis avec la révolution.
    Savez vous ou je pourrais trouver la liste de ce que contient les deux boites ? Cela me serais utilise pour savoir quel cable est a Free .

    Doit on envoyer les deux boites blanche dans une grande boites ?


    Merci de votre aide.
  • Bonjour yorick
    Le colis Freebox Révolution est composé de 3 paquets (2 gros cartons et 1 plus petit).
    Carton Freebox Server
    Boîtier Freebox Server
    Câble RJ11 et son filtre (DSL)
    Câble Ethernet (RJ45)
    Adaptateur gigogne téléphonique
    Adaptateur RJ45 prise murale
    Fascicule

    Carton Freebox Player :
    Freebox Player
    Câble péritel
    Câble HDMI
    Télécommande Révolution
    3 piles AAA (incluses)
    Manette de jeux
    Fascicule

    Carton FreePlugs :
    2 FreePlugs
    2 Câbles alimentation/Ethernet
    2 Câbles secteur
    Equipe FREE
  • personne n'a encore reçu la mini 4K de ceux qui ont fait la migration V6 vers mini 4K ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour à tous!
    Dans mon espace abonné ça avance petit à petit, je viens de voir que je ne peux plus annuler la migration de la V6 vers la 4k...
    Cela veut il dire que la livraison va bientôt être faite???
    Je vous tiens au courant quand ça aura évolué.

    Bonne journée
  • zapoi a écrit :Bonjour à tous!
    Dans mon espace abonné ça avance petit à petit, je viens de voir que je ne peux plus annuler la migration de la V6 vers la 4k...
    Cela veut il dire que la livraison va bientôt être faite???
    Je vous tiens au courant quand ça aura évolué.

    Bonne journée
    idem pour moi, ça va peut être bouger un peu, demande faite le 17/03
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Pour moi aussi
    ETAPE 5-Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison