Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Benjis a écrit :Quel débat de m---e lol !
    Une box est "la meilleur" ou non en fonction de l'utilité qu'on en a et des services associés que l'on utilise...
    Et chacun est libre de faire ce qu'il veut !

    La stratégie actuelle de TOUS les FAI (parce que les offres et les box ont beau être différentes, tous les FAI se comportent de la même façon...) est telle que cela peut valoir le coup de changer d'opérateur régulièrement.

    Personnellement, je trouve aussi que l'offre Freebox révolution est la meilleur, nous profitons de certains services que nous ne sommes pas sur de retrouver ailleurs et nous n'avons jamais aucun problèmes (je préfère quand même attendre pour recevoir mon multi-tv que d'avoir des problèmes de connexion et de box constamment), c'est pourquoi, je n'ai de toute façon aucune intention de passer chez la concurrence.

    Mais Free n'est vraiment pas le moins cher (pour les offres internet) et certains préféreront d'autres box ou ne verront tout simplement pas de différence et dans ce cas, je ne vois pas ce qui les empêcherait de passer chez la concurrence.

    Après, Il faut bien se dire que si l'on peut parfois être outré par le comportement intolérable d'un opérateur, tous les opérateurs (Orange fait peut être la différence à ce niveau la ?) ont le même comportement face aux problèmes !
    Quand tout fonctionne, c'est génial, quand ça ne fonctionne pas, l'opérateur s'en fiche complètement, il préfère qu'on aille voir ailleurs (ou encore mieux, que l'on reste (sans que ça marche pour autant) et qu'on continue à payer pour rien).
    à 4, ils se partagent la France alors ça leur laisse largement assez de clients pour qui ça fonctionne sans problème.
    Et puis, comme ils font tous pareil, ça leur parait totalement normal. (sans parler du : "ce n'est pas nous, c'est la ligne France Telecom" (mais c'est bel et bien l'opérateur que l'on paie !))

    Morale : chacun est libre d'aller voir la concurrence (de préférence après avoir pesé le pour et le contre). Mais à changer de FAI a chaque fois que l'on est déçu par le comportement du notre, on risque de vite faire le tour.
    Voila un commentaire bien pertinent et réfléchi dont je suis entièrement d'accord. ;)
  • will9342 a écrit :
    Benjis a écrit :Quel débat de m---e lol !
    Une box est "la meilleur" ou non en fonction de l'utilité qu'on en a et des services associés que l'on utilise...
    Et chacun est libre de faire ce qu'il veut !

    La stratégie actuelle de TOUS les FAI (parce que les offres et les box ont beau être différentes, tous les FAI se comportent de la même façon...) est telle que cela peut valoir le coup de changer d'opérateur régulièrement.

    Personnellement, je trouve aussi que l'offre Freebox révolution est la meilleur, nous profitons de certains services que nous ne sommes pas sur de retrouver ailleurs et nous n'avons jamais aucun problèmes (je préfère quand même attendre pour recevoir mon multi-tv que d'avoir des problèmes de connexion et de box constamment), c'est pourquoi, je n'ai de toute façon aucune intention de passer chez la concurrence.

    Mais Free n'est vraiment pas le moins cher (pour les offres internet) et certains préféreront d'autres box ou ne verront tout simplement pas de différence et dans ce cas, je ne vois pas ce qui les empêcherait de passer chez la concurrence.

    Après, Il faut bien se dire que si l'on peut parfois être outré par le comportement intolérable d'un opérateur, tous les opérateurs (Orange fait peut être la différence à ce niveau la ?) ont le même comportement face aux problèmes !
    Quand tout fonctionne, c'est génial, quand ça ne fonctionne pas, l'opérateur s'en fiche complètement, il préfère qu'on aille voir ailleurs (ou encore mieux, que l'on reste (sans que ça marche pour autant) et qu'on continue à payer pour rien).
    à 4, ils se partagent la France alors ça leur laisse largement assez de clients pour qui ça fonctionne sans problème.
    Et puis, comme ils font tous pareil, ça leur parait totalement normal. (sans parler du : "ce n'est pas nous, c'est la ligne France Telecom" (mais c'est bel et bien l'opérateur que l'on paie !))

    Morale : chacun est libre d'aller voir la concurrence (de préférence après avoir pesé le pour et le contre). Mais à changer de FAI a chaque fois que l'on est déçu par le comportement du notre, on risque de vite faire le tour.
    Voila un commentaire bien pertinent et réfléchi dont je suis entièrement d'accord. ;)

    Bonjour,
    Belle et bonne analyse pertinente.
    La seule solution est d'attendre, même si cela semble long.
    La Société de "tout, tout de suite" est de plus en plus présente.
    J'attends depuis le 17 un mini player 4k en échange de player revolution (dont le lecteur Blu-ray (4ème) vient encore de rendre l'âme... Snif délà 4.
    Ma conclusion : je vais acheter un lecteur Blu-ray de salon avec possibilité de mettre un disque usb 2.0 sur lequel je mettrai mes avi, mkv... branché en hdmi sur ma TV principale avec un player revolution
    Le Player 4k ne me servira que pour ma deuxième TV.
    De plus, il semble qu'il y ait des problèmes de lecture fichiers Mkv, (taille >4Go, son dts et Ac3)
    J
    Free depuis 1999 (et oui, ça existe avant les box).
    V5 depuis 2007,
    Revolution depuis sa sortie.
    3 Player Revolution changés (blu ray foutus),
    Actuellemnt 2 multipalyer Révolution
    Demande de changement d'un player revolution en mini player 4k le 17//03..
  • Je vient tout juste d'appeler Free pour annulé ma commande option multi tv passé le 13/03 , et la on me dit "votre décodeur 4K a été préparé et expédié" !!!!!!
    Bizarre , le suivi sur mon espace client n'a pas bougé et aucun email reçu pour me prévenir !!! :roll:
  • Pikoof a écrit :Je vient tout juste d'appeler Free pour annulé ma commande option multi tv passé le 13/03 , et la on me dit "votre décodeur 4K a été préparé et expédié" !!!!!!
    Bizarre , le suivi sur mon espace client n'a pas bougé et aucun email reçu pour me prévenir !!! :roll:
    ça aussi, ça sent le poisson d'avril (en retard), mais plutôt du genre volontaire pour te faire patienter.
    J'espère pour toi que je suis mauvaise langue et que tu la recevra bientôt (sauf si finalement, tu ne l'a veux vraiment plus, mais dans ce cas, j'ai bien peur que tu perdes les 19€...)

    Ou alors, le gars a fait en sorte qu'elle te soit expédiée rapidement pour éviter que tu annule et que tu leur fasse de la mauvaise pub.

    Enfin, comme je le disais précédemment, sans aucune explication, on peut tout imaginer...
  • Pikoof a écrit :Je vient tout juste d'appeler Free pour annulé ma commande option multi tv passé le 13/03 , et la on me dit "votre décodeur 4K a été préparé et expédié" !!!!!!
    Bizarre , le suivi sur mon espace client n'a pas bougé et aucun email reçu pour me prévenir !!! :roll:
    pour ma part j'ai enfin réussi à joindre le service client pour savoir si ma commande multi tv 4 k avait bien été enregistrée : la conseillère m' a répondu "oui", et à la question "êtes vous en rupture de stock" , la réponse est sans équivoque : "OUI"

    Voilà plus qu'a patienter maintenant
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • @ Benjis : Je pense aussi , de plus elle dit "c'est trop tard il a été préparé et expédié , il faut refusé le colis".
    Nous verrons bien
  • legraal a écrit :
    Pikoof a écrit :Je vient tout juste d'appeler Free pour annulé ma commande option multi tv passé le 13/03 , et la on me dit "votre décodeur 4K a été préparé et expédié" !!!!!!
    Bizarre , le suivi sur mon espace client n'a pas bougé et aucun email reçu pour me prévenir !!! :roll:
    pour ma part j'ai enfin réussi à joindre le service client pour savoir si ma commande multi tv 4 k avait bien été enregistrée : la conseillère m' a répondu "oui", et à la question "êtes vous en rupture de stock" , la réponse est sans équivoque : "OUI"

    Voilà plus qu'a patienter maintenant
    C'est pas du tout ce que m'a dit le conseillé que j'ai eu hier
    Il m'a indiqué que free n'était pas en mesure de communiquer sur le stock actuel
  • Je suis vraiment déçu du délai d'attente car j'ai souscrit il y a plus de deux semaines à la nouvelle offre multiTV. Déçu aussi, du fait que les nouveaux abonnés soient servi plus rapidement par rapport aux client REVOLUTION, donc qui paye le plus cher de la gamme d'offre. Et en parlant de payer cher, 19€ de frais d'expédition pour 24h ... C'est un peu limite ... on nous prend un peu pour des pigeons. Alors oui il est facile de dire que la livraison est de 24-48h mais ils devraient préciser que l'attente avant expédition est de 1mois !
  • Bonjour,
    Au fait Salmé n'exciste pas il travaille pas cher free comme il le dit dans ses postes.
  • pascal43 a écrit :Bonjour,
    Au fait Salmé n'exciste pas il travaille pas cher free comme il le dit dans ses postes.
    je pense bien que si.
    D’ailleurs, je viens d'avoir sa réponse contenant des informations absolument capitale à savoir que ma demande de migration a été effectuée le 18/03/2015 à 22:42:40 (c'est vrai que je ne me souvenait pas exactement de l'heure à la seconde près...), que ma demande est enregistrée (encore heureux !) et que c'est en cours de traitement (ce qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi...).
    Mon colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur (jusque la, je m'en doutais...), dès que ce sera fait, je serai informé par sms (idem ...).

    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché (non non, je comptais plutôt aller leur casser la g----e, ou me suicider, au choix...)

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison (J'apprécie au moins les excuses !).

    Je ne voudrais pas paraitre ingrat, je suppose que Salmé ne dispose pas de plus d'informations que nous et je m'y attendais. Cette réponse me fait finalement plus rire qu'autre chose, mais ce n'est pas contre vous (Salmé), je vous remercie par ailleurs pour votre attention, c'est juste que j’attends avec impatience une véritable information de la part de FREE expliquant pourquoi les expéditions sont bloquées et à quoi nous devons nous attendre.
  • Commande passé le 14/03 et toujours pas de news :/
  • Même annulé la commande c'est impossible :cry:
  • Je sais pas si salmé travaille chez free mais j'espere que c'est pas lui qui livre les mini 4k par avion car elles risquent sinon de jamais arriver et de finir sur une montagne

    http://airlinepilotguy.com/apg-077-thom ... ake-pilot/
  • Abonné Freebox révolution, j'ai souscrit à l'option multi-TV le 13/03 vers 19H je n'ai toujours aucune nouvelle.
    ça fait déjà 2 semaines et quelque je trouve ça un peu long surtout que certains l'on déjà reçu, contactez le service client que des belles mots on va remonté le dossier bla bla bla que du n'importe quoi, en plus ce qui est marrant pour payer c trop rapide mais quand c'est pour envoyé les commande sa prend 3 semaine 1 mois dégoûté.
  • visit_apr a écrit :Je sais pas si salmé travaille chez free mais j'espere que c'est pas lui qui livre les mini 4k par avion car elles risquent sinon de jamais arriver et de finir sur une montagne

    http://airlinepilotguy.com/apg-077-thom ... ake-pilot/
    :lol:
  • Bonjour jorislaloutre
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 03 avril 2015, 09:33, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • oussou2030 a écrit :Abonné Freebox révolution, j'ai souscrit à l'option multi-TV le 13/03 vers 19H je n'ai toujours aucune nouvelle.
    ça fait déjà 2 semaines et quelque je trouve ça un peu long surtout que certains l'on déjà reçu, contactez le service client que des belles mots on va remonté le dossier bla bla bla que du n'importe quoi, en plus ce qui est marrant pour payer c trop rapide mais quand c'est pour envoyé les commande sa prend 3 semaine 1 mois dégoûté.
    Bonjour oussou2030
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • visit_apr a écrit :Je sais pas si salmé travaille chez free mais j'espere que c'est pas lui qui livre les mini 4k par avion car elles risquent sinon de jamais arriver et de finir sur une montagne

    http://airlinepilotguy.com/apg-077-thom ... ake-pilot/
    bonjour
    nn c pas moi qui livre les box, tkt hhhhhh
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Pouvez-vous regarder où ça en est pour moi ? j'ai fait la demande le 12/03 vers 7h
    Merci d'avance
    Migration Freebox Ultra sans Player demandée le 30/01/24 a 16h44
    Confirmation : le 30/01/24 à 16h44
  • Bonjour tout le monde
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison