Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • dler a écrit :pat59118 comme wambrechies ??
    Oui sauf que maintenant j'habite à Santes donc ce serait plutôt Pat59211
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • Merci beaucoup de ta réponse manuelr :)
  • Je suis toujours au stade: Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement

    Pourtant commander le 10/03 vers 11h, en espérant que ça va avancer, j'ai hâte de l'essayer! 8-)
  • Hello,
    Freebox commandée le jour de la keynote à 11h pour l'offre multi TV (je n'avais pas l'option avant). Je viens de recevoir le mail de colissimo, livraison demain matin. :)
  • Même chose j'ai commander la box le 10 a 11.30 et je vient de recevoir un SMS de chronopost pour une livraison demain.
    :D
    __________________________________________________________________________________________________________________________________
    Update : Recu aujourd'hui :D
    Modifié en dernier par Bidibulle le 17 mars 2015, 12:58, modifié 1 fois.
  • Sanchodengo a écrit :Hello,
    Freebox commandée le jour de la keynote à 11h pour l'offre multi TV (je n'avais pas l'option avant). Je viens de recevoir le mail de colissimo, livraison demain matin. :)
    De toute façon si j'ai toujours aucune évolution demain, je contacte la hotline. Même si je comprends qu'il y ait de l'attente, délaisser les abonnés qui font vivre la société, je trouve ça injuste. On doit être tous nourris à la même enseigne, il n'y a pas de raison que ce soit autrement!
  • Commandé le 10-03 à 11h00, sms reçu ce soir pour livraison demain avant 13h00 par chronopost.
    Vivement demain.
  • Bidibulle a écrit :Même chose j'ai commander la box le 10 a 11.30 et je vient de recevoir un SMS de chronopost pour une livraison demain.
    :D
    Dans mon cas commande le 10 à 11h40 et toujours rien :cry:
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Commander le 10 à 11h mais toujours pas de sms :(
  • Commande envoyée et livraison pour demain, livraison par Chronopost. :)
  • Je comprends pas pourquoi vous êtes livrés par chronopost et moi par UPS
    j'ai pas eu de choix lors de la commande...
  • Désolé de poluer le topic..
    Mais je viens juste de recevoir l'email d'UPS
    Livraison demain avant 13h

    Vivement.

    Bonne soirée tout le monde ☺
  • Cette fois-ci c'est bien en route, SMS recu de Chronopost pour un envoi de la part de Free, expédié ce jour, livraison prévue demain :D
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • wanabi a écrit :Ok merci

    Une autre petite question : as-tu essayé l'application de Google sur ton téléphone "Android TV Remote control" ? elle est compatible avec le mini ?
    salut oui ca marche mais c'est très basique soit une zone tactile + bouton retour et home, soit 4 flèches + bouton ok et bouton retour + home
    + le clavier qui s'affiche à la place de celui de la freebox.

    C'est dommage qu'il n'y ait pas une gestion de la souris, voir une "manette virtuelle" pour les jeux
  • Idem commendé le 10 à 11h et je viens de recevoir le sms de confirmation de livraison pour demain avant 13h :D
    Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15

    Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
  • Commande le 10/03 a 10h et toujours pas de mail ou sms snif snif :( :(
  • De toutes façons, je pense que l'ordre de priorité des envois de box est très simple :
    1 - nouvel abonné FB mini 4k, gain de 29,99 € / mois / abonné
    2 - nouvelle option multi TV, gain de 1,99 € / mois / abonné
    3 - crystal vers mini 4k, perte de 2 € / mois / abonné
    4 - remplacement boitier multi TV, perte de 3 voire 8 € / mois / abonné

    A la place de Free, c'est ce qui me semble le plus logique. Et pourtant je suis dans le 4ème cas...
  • Je suis d'accord avec toi Derrick, je suis dans le 2 éme cas et pourtant je sens que je serais pas livré avant facilement 3 semaines quand je vois la lenteur des expéditions.
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Commander le 10 03 à 17h,sur ma page suivit commande ont m'indique que ma ligne est activé depuis 2011 !!!! Pas de trace d'un suivit commande, d'ailleurs pas de trace d'une commande....
  • je suis dans le cas 2 nouvelle option multi tv commandé le 10/3 à 11H40 et toujours rien !
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison