Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • il faut attendre que le transporteur prenne en charge ton colis.
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • Bambs54 a écrit :
    isengard a écrit :Bonjour,

    Je suis abonné freebox révolution sans l'option TV à 1.99€ / mois.
    Si je prends le boitier mini 4 k en option multi/tv à 1.99e / mois, aurais-je l'accès aux chaines de la freebox ou non ?

    merci
    Je sais pas si je dis une bêtise, mais l'option pour les chaînes free ne doit pas être compris dedans

    Au pire contact le service client Free pour être sûr

    Merci, je vais peut-être contacter le service client free...
  • mon abonnement -> Suivi de ma commande
  • nwnn a écrit :Pour ma part, ce matin mon option multi-tv est passé sur "active"
    et j'ai colis en cours de préparation qui est apparu sur mon suivi de commande.
    idem pour moi, pas encore reçu de mail d'envoi
    Fichiers joints
    free2.jpg
    free2.jpg (78.45 Kio)
    Vu 4781 fois
    free.jpg
    free.jpg (80.16 Kio)
    Vu 4782 fois
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • nwnn a écrit :mon abonnement -> Suivi de ma commande
    Salut nwnn, tu es nouveau client Mini 4k ou Multi TV ? (Si Multi TV as-tu recu un mail d'UPS ?)
  • chez moi rien ne bouge mais ca m'alarme pas, il me tarde quand meme de tester cette box android avec netflix !!!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • 4fox4 a écrit :
    nwnn a écrit :mon abonnement -> Suivi de ma commande
    Salut nwnn, tu es nouveau client Mini 4k ou Multi TV ? (Si Multi TV as-tu recu un mail d'UPS ?)
    J'ai souscrit au multi-TV, d'ou ma présence sur ce topic
  • OnclBen a écrit :
    Merci de ce retour,
    D'après ce que tu nous dis, elle est inutilisable, c'est bien cela ?
    Ceci dit, je suis content de l'avoir commandée. Je vais pouvoir suivre l'évolution des correctifs et puis ce coup ci comme c'est juste un deuxième player (option tv), donc pas de problème si il ne marche pas. Je l'ai pris pour découvrir l'environnement Google et voir s'il m'offre de nouvelles fonctionnalités. On verra ensuite si on achète une deuxième tv.
    Avec un peu de chance, il y aura des bugs très drôle.
    Ceci dit côté bugs, il faut savoir que c'est un produit grand public. Du coup, dès la sortie ils vont crouler sous les bugs car nous avons tous des usages différents. Vu ton retour, tes usages sont très différents de ce que leur interface prévoyait. J'espère pour eux que tu es un cas à part sinon on a pas fini de rigoler :)))
    Salut,
    je n'ai pas dit que la box est inutilisable, il ne faut pas exagéré.

    Pour moi :

    Les + :
    * L'appli TV est très bien, fluide, bien pensée, agréable.
    * En activant l'option "Source inconnue", on peut installer des applications à partir d'un fichier apk. On peut donc ajouter des applications qui n'apparaissent pas dans le store
    * Le potentiel d'une tablette android. Dans quelques mois je pense que beaucoup d'appli vont devenir compatible de base.
    * possible d'ajouter un souris, clavier usb

    Les - :
    * Plantage aléatoire de la box : on manipule dans un menu, par exemple la sélection des chaines que l'on souhaite et pof la box s'arrête net, plus rien ne fonctionne, obligé de débrancher
    * la taille du HDD pour les applis est un peu faible. Seulement 8Go)
    * Android n'intègre plus certains codecs (AC3, DTS) depuis Android 4.2.2. Free ne les a pas ajouté, il faut donc installer une appli (vlc ou MX player) pour lire les vidéos avec ces codecs
    * l'association avec la télécommande semble hasardeuse, un coup ca marche, un coup la box ne la détecte plus même en relançant l’association.
    * Si on ne se sert pas de la box pendant un certains temps, elle se met en veille même si on a désactivé l'option dans le menu d'économie d'énergie. Et le pire c'est qu'il est impossible de la réveiller (peut être lié au 1er - ) sans débrancher. En plus dans ce cas là, la télécommande ne fonctionne plus

    Donc voilà pour moi l'état des lieux avec mon utilisation.
    Donc une fois les bugs de stabilité réglé ca devrait être une super box.
  • Bonjour,

    Manuelr,

    Tu dis en point faible " la taille du HDD pour les applis est un peu faible. Seulement 8Go"
    mais rassure nous , elle peux être augmenter via la SD, par l'ajout d'une clef USB ou d'un HDD externe

    Concernant l'installation des apk, la mini intègre t-elle par défaut un explorateur de fichier pour faire cette installation ?

    Merci.
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Pour l'explorateur, il y en a un sur le store, par contre il faut brancher une souris pour le faire fonctionner.
    Pour la clé usb, je ne sais pas trop car j'ai réussi à branche une clé 8Go (formaté en FAT32 obligé) mais je n'ai pas trouvé de menu permettant d'indiquer à l'application où elle doit s'installer.

    Je regarderai ca ce soir
  • Ok merci

    Une autre petite question : as-tu essayé l'application de Google sur ton téléphone "Android TV Remote control" ? elle est compatible avec le mini ?
    Modifié en dernier par wanabi le 16 mars 2015, 14:02, modifié 1 fois.
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • Dernière news : Mon suivi client s'est mis à jour ce midi, Boitier TV 4K expédié en fait vendredi et dispo depuis samedi au point relais (que je n'ai pas choisi, à priori c'est en fonction de l'adresse de livraison)
    c'est par Chronopost. Dommage de ne pas avoir été informé avant j'aurais pu aller le chercher Samedi....
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • A 20€ la livraison.... Ils se foutent de la gueule du monde vu le service rendu....
    Une livraison en point relai, c'est 5€...
  • Vous êtes tomber sur un livreur paresseux, moi qui d'habitude fait le pied de grue avec les livreur Chronopost car j'en ai déjà fait quelqu'un retourner au camion chercher mon colis car Mr se pointait direct avec un avis de passage pré-rempli la j'entends sonner a mon appartement.

    Je ne vous dis pas le choic :D cela n'arrive qu'avec UPS et Colissimo.

    Bon livraison rien a dire rapidité efficacité, mais bon ligne toujours en cours de construction, le timing est presque parfait j'ai perdu la connexion seulement il y a quelque heure, je pense (j'espère que ça ne tarderas pas).
  • Bonjour blackbox
    Effectivement la ligne est en cours de construction,
    13/03/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    le câblage est en cours, merci de patienter
    Equipe FREE
  • Error
    Modifié en dernier par ludovicflash le 06 avril 2015, 19:28, modifié 1 fois.
  • Pour ma part option multi TV mini 4K sans migration (je n'avais pas l'option avant) sur ma console abonné en fin de semaine c'était noté en cours de traitement et depuis ce matin l'option est activée. J'ai demandé une livraison à domicile mais je n'ai pas de lien de suivi ni reçu de confirmation d'envoi (is sms, ni mail). Vous en avez eu vous ?
    Demande Option multi TV mini 4k le 10/03/15

    Option activée, livré le 17/03, en cours de tests... On essui les très/trop nombreux bugs !!
  • Vanguard62 a écrit :Pour ma part option multi TV mini 4K sans migration (je n'avais pas l'option avant) sur ma console abonné en fin de semaine c'était noté en cours de traitement et depuis ce matin l'option est activée. J'ai demandé une livraison à domicile mais je n'ai pas de lien de suivi ni reçu de confirmation d'envoi (is sms, ni mail). Vous en avez eu vous ?
    Pareil que toi, pour le moment aucun suivie possible
    Surement d'ici la fin de journée
  • pat59118 a écrit :Dernière news : Mon suivi client s'est mis à jour ce midi, Boitier TV 4K expédié en fait vendredi et dispo depuis samedi au point relais (que je n'ai pas choisi, à priori c'est en fonction de l'adresse de livraison)
    c'est par Chronopost. Dommage de ne pas avoir été informé avant j'aurais pu aller le chercher Samedi....
    rectification c'est pour le changement de télécommande de ma mère, cela a du se mélanger avec mon compte, pas encore expédié en fait
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • pat59118 comme wambrechies ??
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison