Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • manuelr a écrit :Vous allez être déçu, le boitier tv est buggé de partout et plante toute les 5 minutes!
    incompatibilité audio des vidéos mkv (ac3 ou DTS)
    Très peu d'appli compatible
    Télécommande qui perd l'association Bluetooth toutes les 5 minutes
    Boitier qui passe en veille tout seul même si on a dit pas de mise en veille dans le menu et en plus impossible de relancer le boitier sans le débrancher !

    Y a un sacré boulot de corrections à prévoir avant d'avoir un truc qui tienne la route.
    J'ai l'impression de revenir début 2010 quand la FB révolution est sorti!

    C'est quand même pas normal que Free nous sorte des produits en version béta et qu'on doivent remonter les bugs à leur place.

    Quand Niel nous dit qu'il a la box depuis 4 mois, il a pas du beaucoup s'en servir pour que la box sorte avec autant de bug critiques !
    Inquietant tout ca !!!!
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • Salut, le même membre sur univers Freebox indique ne plus avoir de soucis de télécommande, cette dernière ayant reçu une MAJ.
    Déjà un bon point.

    http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 815#445815
  • Bonjour
    J'ai commandé le 10 vers 10h ou 11h et toujours aucun changement pour ma part
    Toujours en cours de traitement
    Bonne soirée a tous
  • MiisterFlo a écrit :Bonjour,

    De mon côté, petite nouveauté ce matin :

    Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement.

    Plus possible de changer l'adresse.
    Bonsoir même chose pour moi :
    Etat de votre option Multi-TV : changement vers un boîtier Player mini 4K en cours de traitement

    Commande passée le 10/03 vers 18h30
  • Un petit antutu de notre FB mini 4K ça vous dit ? ;)

    Image
    Modifié en dernier par manuelr le 15 mars 2015, 21:54, modifié 1 fois.
  • Merci manuelr ! :D
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • manuelr a écrit :Un petit antutu de notre FB mini 4K ça vous dit ? ;)

    Image

    Cool j'attendais que sa merci :)

    Franchement pour une box sa reste correct je trouve ? ;)
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Bonjour tout le monde
    Du changement chez vous?
  • Pour ma part toujours aucune evolution depuis le 10/03 dans ma commande toujours en attente
  • Ouais toujours en cours de traitement depuis Mardi
    J'espère que sa va bouger dans la journée quand même
  • manuelr a écrit :Vous allez être déçu, le boitier tv est buggé de partout et plante toute les 5 minutes!
    incompatibilité audio des vidéos mkv (ac3 ou DTS)
    Très peu d'appli compatible
    Télécommande qui perd l'association Bluetooth toutes les 5 minutes
    Boitier qui passe en veille tout seul même si on a dit pas de mise en veille dans le menu et en plus impossible de relancer le boitier sans le débrancher !

    Y a un sacré boulot de corrections à prévoir avant d'avoir un truc qui tienne la route.
    J'ai l'impression de revenir début 2010 quand la FB révolution est sorti!

    C'est quand même pas normal que Free nous sorte des produits en version béta et qu'on doivent remonter les bugs à leur place.

    Quand Niel nous dit qu'il a la box depuis 4 mois, il a pas du beaucoup s'en servir pour que la box sorte avec autant de bug critiques !
    Merci de ce retour,
    D'après ce que tu nous dis, elle est inutilisable, c'est bien cela ?
    Ceci dit, je suis content de l'avoir commandée. Je vais pouvoir suivre l'évolution des correctifs et puis ce coup ci comme c'est juste un deuxième player (option tv), donc pas de problème si il ne marche pas. Je l'ai pris pour découvrir l'environnement Google et voir s'il m'offre de nouvelles fonctionnalités. On verra ensuite si on achète une deuxième tv.
    Avec un peu de chance, il y aura des bugs très drôle.
    Ceci dit côté bugs, il faut savoir que c'est un produit grand public. Du coup, dès la sortie ils vont crouler sous les bugs car nous avons tous des usages différents. Vu ton retour, tes usages sont très différents de ce que leur interface prévoyait. J'espère pour eux que tu es un cas à part sinon on a pas fini de rigoler :)))
  • Pour ma part, ce matin mon option multi-tv est passé sur "active"
    et j'ai colis en cours de préparation qui est apparu sur mon suivi de commande.
  • nwnn a écrit :Pour ma part, ce matin mon option multi-tv est passé sur "active"
    et j'ai colis en cours de préparation qui est apparu sur mon suivi de commande.
    idem donc je pense qu'on va les recevoir demain par ups.
  • Bonjour,

    Je suis abonné freebox révolution sans l'option TV à 1.99€ / mois.
    Si je prends le boitier mini 4 k en option multi/tv à 1.99e / mois, aurais-je l'accès aux chaines de la freebox ou non ?

    merci
  • Je confirme
    Chez moi l'option Multi Tv est passer en mode active
    Donc logiquement demain ?
  • isengard a écrit :Bonjour,

    Je suis abonné freebox révolution sans l'option TV à 1.99€ / mois.
    Si je prends le boitier mini 4 k en option multi/tv à 1.99e / mois, aurais-je l'accès aux chaines de la freebox ou non ?

    merci
    Salut oui tu auras accès à toute les chaines comme avec la v6 :)

    PS : Toujours aucun changement pour moi :(
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • palexis06 a écrit :
    isengard a écrit :Bonjour,

    Je suis abonné freebox révolution sans l'option TV à 1.99€ / mois.
    Si je prends le boitier mini 4 k en option multi/tv à 1.99e / mois, aurais-je l'accès aux chaines de la freebox ou non ?

    merci
    Salut oui tu auras accès à toute les chaines comme avec la v6 :)

    PS : Toujours aucun changement pour moi :(

    Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je n'ai pas accès à la TV sur la V6 ( je n'ai pas souscris à l'option TV, je ne parle pas de l'option multi TV, je parle de l'option TV à 1.99€...)
  • isengard a écrit :Bonjour,

    Je suis abonné freebox révolution sans l'option TV à 1.99€ / mois.
    Si je prends le boitier mini 4 k en option multi/tv à 1.99e / mois, aurais-je l'accès aux chaines de la freebox ou non ?

    merci
    Je sais pas si je dis une bêtise, mais l'option pour les chaînes free ne doit pas être compris dedans

    Au pire contact le service client Free pour être sûr
  • Autant pour moi logiquement non car la mini 4k dans ce cas dépend de ton offre freebox mais j'avoue que sa reste encore un flou sur ce sujet
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Offre active pour ma part mais pas moyen de trouver le suivi de livraison ! Vous savez ou ça se trouve sur l'espace abonné?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison