Page 1 sur 1

déménagement / abonnement ?

Posté : 26 octobre 2020, 18:44
par fulup
J'ai demandé a free de déménager mon abonnement freebox à ma nouvelle adresse et en guise de déménagement . II m'ont créé un nouvel abonnement, faisant disparaître mon ancienneté et m'obligeant à rester chez eu pendant un an comme si j'étais un nouveau client

D'autant plus qu'à aucun moment ils ne m'ont signalé que dans la région où j'allais habiter, il n'avait pas d'accord avec de fibre locale , alors que j'avais la fibre dans mon ancien logement

Je trouve cette façon de faire scandaleuse, frauduleuse et malhonnête

Re: déménagement / abonnement ?

Posté : 27 octobre 2020, 15:03
par gemeli-gemelo
Bonjour, je trouve cela bizarre car on a la possibilité de garder notre ligne et donc notre contrat lorsque l'on déménage !

Re: déménagement / abonnement ?

Posté : 27 octobre 2020, 18:27
par fulup
Bonsoir, ben non j'ai un nouvel identifiant ,un nouveau mot de passe
Et mon ancien espace abonné à disparu avec toute mon ancienneté (2007)

Et il me dit que j'ai souscrit au forfait Freebox incluant l'abonnement téléphonique
Alors que je voulais juste déménager ma ligne