Déménagement hyper long et sans aucune information

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour’ - un déménagement initie le 31/08 et mail reçu de connecter la box 2 jours plus tard. Sauf que la box est toujours bloqué à l’étape 2. Plusieurs appels au service 3244 ne donnent absolument rien: ni un statut de la demande, ni une idée du délai. On se retrouve avec des gens du « service client » qui sont souvent très difficile à comprendre (français des fois incompréhensible et mal poli...) et qui ne font que répéter « il faut patienter ».
    Incapable de donner le minimum d’information. 2 appels au 3244 ont duré 45 et 52 mins ... en attente et finalement pour qu’on me raccroche au nez !

    Ça fait plus de 5 ans que je suis abonné chez Free et je suis extrêmement déçu de la qualité du service. C’est extrêmement frustrant. Si quelqu’un de chez free peut donner un statut...
  • C’est un forum fantôme ou ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison