Page 1 sur 1

Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 23 août 2019, 20:20
par Mahlipop
Bonjour à tous

Voilà je me suis inscris chez Free samedi dernier (le 17 août) de temps en temps je branche la freebox afin de voir où ça en est tout en regardant sur la console de gestion.

Dans la console de gestion j en suis tjs à l étape 4 je me suis dit bon ce n'est pas encore fait, sur le server j'étais auparavant à l étape 6 la tout à l heure je vois que je capte la WiFi je me suis cool ça marche, sauf que je regarde sur le server c'est marqué "etape 10 aucun compte ipadsl associé"

Est ce que cest normal cest le processus habituel ou je dois m inquiéter ?

Merci de m avoir lu :)

Re: Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 23 août 2019, 20:42
par Mahlipop
Sorry c'était l'étape 4 et non la 6 sur le server

Re: Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 26 août 2019, 13:45
par Mahlipop
Bonjour je n'ai pas eu de réponse mais cela peut peut etre aider quelqu'un tout est actif depuis aujourd'hui je me suis inscrit samedi dernier

La wifi marche bien là je suis en train d'attendre la mise à jour du système du décodeur TV

Re: Étape 10 aucun compte ipadsl associé

Posté : 20 novembre 2020, 18:04
par Izaza
Bonsoir. Je reprend la question. Abonnée free depuis plus de 10 ans. Depuis ce matin ma Freebox clignote à l'étape 10 pas de compte ipadsl. J'ai redémarré la box dans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.