Étape 10 aucun compte ipadsl associé
Posté : 23 août 2019, 20:20
Bonjour à tous
Voilà je me suis inscris chez Free samedi dernier (le 17 août) de temps en temps je branche la freebox afin de voir où ça en est tout en regardant sur la console de gestion.
Dans la console de gestion j en suis tjs à l étape 4 je me suis dit bon ce n'est pas encore fait, sur le server j'étais auparavant à l étape 6 la tout à l heure je vois que je capte la WiFi je me suis cool ça marche, sauf que je regarde sur le server c'est marqué "etape 10 aucun compte ipadsl associé"
Est ce que cest normal cest le processus habituel ou je dois m inquiéter ?
Merci de m avoir lu
Voilà je me suis inscris chez Free samedi dernier (le 17 août) de temps en temps je branche la freebox afin de voir où ça en est tout en regardant sur la console de gestion.
Dans la console de gestion j en suis tjs à l étape 4 je me suis dit bon ce n'est pas encore fait, sur le server j'étais auparavant à l étape 6 la tout à l heure je vois que je capte la WiFi je me suis cool ça marche, sauf que je regarde sur le server c'est marqué "etape 10 aucun compte ipadsl associé"
Est ce que cest normal cest le processus habituel ou je dois m inquiéter ?
Merci de m avoir lu