Délai de livraison de la Freebox Mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    J'ai fait une demande d'inscription pour la Freebox Mini 4K le 17 Novembre, le technicien France Télécom est venu pour construire la ligne le 26 Novembre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma Freebox.

    L'étape 6 "la connexion est activée" est passée et je viens de recevoir ma facture du 1er au 31 décembre (alors que je ne peux toujours pas profiter du service) avec bien sûr des frais d'installations et de mises en service.

    Ma question est simple : quand est ce que je peux espérer recevoir ma Freebox ?

    Cordialement,

    Audrey Bichon
  • Bonjour,

    Avez-vous reçu votre Freebox Mini 4k ?

    Je suis dans la même situation que vous :

    - demande d'inscription le 11 décembre,
    - ligne construite et connexion activée le 14 décembre.

    Mais depuis plus de nouvelles de Free, même en appelant le 3244.

    Merci pour votre retour,

    Laurent
  • Bonjour
    Idem pour moi box souscrite le 4 décembre ligne activée et donc coupee chez mon ancien opérateur le 18.J essaie de joindre le service client et après plusieurs essais j arrive à joindre un conseillé qui me dit que ma commande est prête mais qu ups n est pas venu la récupérer.je contacté donc ups qui me renvoie vers free car free n a pas validé l expédition.je rappelle free qui est incapable de me donner un délai de livraison!a part patienter ils n ont pas étaient capable de me donner une date.je vais les rappeler
  • Bonjour,
    J'ai activé l'option multi tv et commandé une mini 4k debut janvier et depuis pas de nouvelles de la livraison !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison