Problème résiliation option multi-tv

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,
    J'ai effectué la demande de résiliation de l'option multi-tv et ai renvoyé le matériel en juin (colis suivi réceptionné par free)
    L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation début septembre en recommandé, qui reste sans réponse.
    L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème?
    Que dois-je faire pour que cette option ne me soit plus débitée?
    Un grand merci pour votre aide
  • Bonjour caromerc
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai effectué la demande de résiliation de l'option multi-TV et ai renvoyé le matériel le 6 juin/2020 (colis suivi colissimo et réceptionné par Free
    L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation le 21 aout 2020 en recommandé, et il mon encore prélevé septembre 2020 cela fait déjà 3 mois qu'il me prélève l'option alors que je les résilier je demande donc que l’option soie résilier au plus vite et qu'un remboursement des mois de juillet aout septembre me soie remboursai au plus vite sinon je saurai dans l'obligation de résilier mon abonnement Free pour un autre fournisseur internet
  • Bonjour, J'ai résilié l'option Multi-TV et envoyé le matériel plus le document correspondant depuis le mois d'avril (colisssimo réceptionné par free 2 jours après..). Depuis, l'option Multi-TV m'est toujours facturée malgré courriers de réclamation (bien réceptionné aussi par free) et de nombreux appels au 3244 qui vous raccroche au nez après 10 mn d'attente....C'est une honte, travaillant dans le commerce, c'est méprisant de se comporter ainsi avec ses abonnés! (de longue date). Si je n'avais pas besoin d'une ligne internet permanente ( Delta avec système d'alarme relié..), je résilierais mon contrat chez free. Je me suis même déplacé dans une boutique free et on m'a répondu de joindre le service réclamation par téléphone !???? Que puis-je faire de plus afin d'être remboursé ??? C'est navrant...
  • Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques années un abonnement Freebox Delta. N'ayant plus besoin du Player Mini 4K, j'ai imprimé et rempli le formulaire de résiliation figurant sur mon espace client et j'ai renvoyé le matériel en Chronopost recommandé le 22 Août 2023. Ce dernier a été reçu par Free le 25 Août dernier comme indiqué sur le suivi N° XA136716930FR. Toutefois, je constate que sur ma facture du mois de Septembre ce Player m'a été facturé pour la période du 1er au 30 Septembre. j'ai contacté le Service client pour les informer de cette situation mais de toute évidence ce problème n'est toujours pas résolu car sur mon compte le multi tv est toujours activé. Je souhaiterai ne plus avoir à payer un produit que je n'ai plus en ma possession et qui a bien été retourné et réceptionné. Je remercie d'avance la personne qui accepterait de m'aider à résoudre cette situation
  • Les seules personnes qui pourraient t'aider à résoudre ce problème, ce sont les employés de Free.

    Or, il n'y en a aucun sur ce forum ou ne sont présents que des usagers/clients.


    Je sais pour l'avoir vécu à un moment que Free met un certain temps à prendre en compte les modifications.

    Mais là, un mois après, il faut qu'ils réagissent !


    Rappelle et demande à ce que l'on te passe le service résiliation.

    Là, tu leur dis :
    Si vous ne supprimez pas immédiatement l'option multi-TV de mon abonnement, je résilie !


    Ce service a généralement une bien meilleure réactivité en matière d'intervention.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison