Delai livraison freebox mini 4k
Posté : 05 juin 2018, 13:55
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez FREE le 25/05/2018 en "remplacement" d'un abonnement chez SFR.
La ligne à été "construite" le 30/05/2018 et selon les infos sur le "suivi commande" de FREE, la ligne est bien active.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Cependant, l'étape 5 indique toujours :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Après plusieurs appels au service client 3244, il ne savent pas me dire quand la box sera réellement expédiée et me disent uniquement qu'il y a un retard... Alors c'est bien gentil tout ça, mais depuis le 30/05/2018, je n'ai plus de connexion Internet ce qui commence à être un peu embêtant, d'autant plus que j'ai pu constater que la facturation du moins de juin à déjà été faite... Pas de retard de ce côté là !!!
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???
Quelqu'un peut-il me répondre ??
Merci d'avance.
J'ai souscrit un abonnement chez FREE le 25/05/2018 en "remplacement" d'un abonnement chez SFR.
La ligne à été "construite" le 30/05/2018 et selon les infos sur le "suivi commande" de FREE, la ligne est bien active.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Cependant, l'étape 5 indique toujours :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience
Après plusieurs appels au service client 3244, il ne savent pas me dire quand la box sera réellement expédiée et me disent uniquement qu'il y a un retard... Alors c'est bien gentil tout ça, mais depuis le 30/05/2018, je n'ai plus de connexion Internet ce qui commence à être un peu embêtant, d'autant plus que j'ai pu constater que la facturation du moins de juin à déjà été faite... Pas de retard de ce côté là !!!
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???
Quelqu'un peut-il me répondre ??
Merci d'avance.