Page 1 sur 1

Delai livraison freebox mini 4k

Posté : 05 juin 2018, 13:55
par W33d0
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez FREE le 25/05/2018 en "remplacement" d'un abonnement chez SFR.
La ligne à été "construite" le 30/05/2018 et selon les infos sur le "suivi commande" de FREE, la ligne est bien active.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Cependant, l'étape 5 indique toujours :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience


Après plusieurs appels au service client 3244, il ne savent pas me dire quand la box sera réellement expédiée et me disent uniquement qu'il y a un retard... Alors c'est bien gentil tout ça, mais depuis le 30/05/2018, je n'ai plus de connexion Internet ce qui commence à être un peu embêtant, d'autant plus que j'ai pu constater que la facturation du moins de juin à déjà été faite... Pas de retard de ce côté là !!!

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???
Quelqu'un peut-il me répondre ??

Merci d'avance.

Re: Delai livraison freebox mini 4k

Posté : 06 juin 2018, 16:08
par W33d0
Re,

Je sais pas si le fait d'avoir posté un message ou d'avoir bien fait comprendre à FREE mon soucis à débloqué la situation mais la FREEBOX à été envoyé hier soir... Comme de par hasard !!:

Hâte de la recevoir et de tester tout ça !!! Et de récupérer enfin un accès à Internet :D

Re: Delai livraison freebox mini 4k

Posté : 06 juin 2018, 16:47
par salmé
Bonjour W33d0
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci