Ligne inactive depuis 3 semaines
Posté : 05 avril 2018, 14:07
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement Free il y a 1 mois, apparement ma ligne n'est pas raccordée correctement. Une technicienne Free est passée à mon domicile et a dit qu'il n'y avait pas de problème chez moi, s'en sont suivi 2 interventions de France Télécom sans résoudre le problème. Voilà le suivi du ticket d'incident:
16/03/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/03/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
21/03/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/03/2018 Suite à la demande du 21/03/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
27/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/03/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/04/2018 Suite à la demande du 29/03/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Cela fait quasi 3 semaines que nous n'avons ni internet ni TV, cela est vraiment problématique.
On ne peut pas joindre le service technique par téléphone donc je tente ma chance ici, en espérant que certains techniciens trainent sur le forum.
Mon identifiant technique de ligne: 02 98 55 28 19
Merci d'avance.
16/03/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/03/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
21/03/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/03/2018 Suite à la demande du 21/03/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
27/03/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/03/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/03/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/04/2018 Suite à la demande du 29/03/2018, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Cela fait quasi 3 semaines que nous n'avons ni internet ni TV, cela est vraiment problématique.
On ne peut pas joindre le service technique par téléphone donc je tente ma chance ici, en espérant que certains techniciens trainent sur le forum.
Mon identifiant technique de ligne: 02 98 55 28 19
Merci d'avance.