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erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 30 octobre 2017, 16:57
par Anna
Bonjour,
j'ai reçu un message d'erreur pour la validation de ma ligne par France Télécom sur mon espace abonné (étape 3), et Free me demande d'appeler la Hotline concernant cette erreur. Toutefois, il m'est impossible de joindre l'assistance au 3244, car c'est un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et dans les délais prévus.
Etant donné que je n'ai par définition pas d'accès à internet à mon domicile, il m'est difficile de consulter l'état d'avancée de l'installation de la ligne. Est-il possible de joindre une assistance par téléphone pour débloquer ce problème avec France Télécom ? Il ne s'agit pas d'un déménagement, juste d'un ré-abonnement après une pause de plusieurs mois sans aucun abonnement.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement, Anne

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 30 octobre 2017, 17:44
par salmé
Bonjour Anna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 30 octobre 2017, 21:57
par alison
bonjour, j'ai exactement le même problème serai t'il possible d'avoir de l'aide? merci

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 11:12
par salmé
Bonjour alison
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 11:37
par alison
Haudebault Alison
Pas de numéro de ligne car nouveau chez Free
Numéro 21121575

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 11:57
par salmé
Bonjour Alison
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
30/10/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 12:23
par alison
Car j'ai vu qu'il y avait un souci il fallait que j'appelle il n'y a donc pas de problème ?

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 13:22
par alison
Cella va donc passer à l'étape 4 sans soucis ?

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 15:30
par Anna
Bonjour Salmé et merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec mes informations, en espérant avoir correctement fait la manip.
Merci de me tenir au courant.
Anne
salmé a écrit : 30 octobre 2017, 17:44 Bonjour Anna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: erreur PRECALIF à l'étape 3

Posté : 31 octobre 2017, 16:15
par salmé
Bonjour Anna
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
30/10/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée