Nouvel abonné mini 4K
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Bonjour,
Je viens de déménager et j'ai reçu ma free box 4k récemment mais je suis bloqué à l'étape 2.
J'en conclus que je n'ai pas de ligne.
À qui dois je m'adresser ?
Merci.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour las ayas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai réceptionné ma free box mini 4k jeudi 02/11 et cela fait plus de 24h que celle ci est bloquée à l'étape 2 de l'installation. La ligne est bien activée pourtant. J'ai vérifié tous les branchements etc ... rien à faire.
Je me suis donc tourné vers l'assistance free à travers la hotline. Je tombe sur un charmant robot et après 3 tentatives d'appels, ceux ci sont toujours stoppés au même moment de la "discussion". Pour finir aucun ticket d'incident n'est alors ouvert et cela commence à m'agacer sérieusement.
Je fais appel à une personne du forum qui pourra m'aiguiller sur la marche à suivre.
Merci
J'ai réceptionné ma free box mini 4k jeudi 02/11 et cela fait plus de 24h que celle ci est bloquée à l'étape 2 de l'installation. La ligne est bien activée pourtant. J'ai vérifié tous les branchements etc ... rien à faire.
Je me suis donc tourné vers l'assistance free à travers la hotline. Je tombe sur un charmant robot et après 3 tentatives d'appels, ceux ci sont toujours stoppés au même moment de la "discussion". Pour finir aucun ticket d'incident n'est alors ouvert et cela commence à m'agacer sérieusement.
Je fais appel à une personne du forum qui pourra m'aiguiller sur la marche à suivre.
Merci
Bonjour
Toujours rien et 48.99 euro de retiré sur mon compte.
Ça sent pas bon
Toujours rien et 48.99 euro de retiré sur mon compte.
Ça sent pas bon
Bonjour
Je n'ai toujours pas de retour, ni de ce forum ni par le sav de free.
Ma ligne est sensée fonctionner depuis le 13 octobre.
Je ne sais pas qui appeler, avez vous un numero svp?
Je n'ai toujours pas de retour, ni de ce forum ni par le sav de free.
Ma ligne est sensée fonctionner depuis le 13 octobre.
Je ne sais pas qui appeler, avez vous un numero svp?
Bonjour las ayas
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Bonjour
Le technicien free est passé hier et c'est coupé chez FT.
Super réactif le service.
Le technicien free est passé hier et c'est coupé chez FT.
Super réactif le service.
Effectivement, une intervention (ticket Gamot auprès de FT)est en cours de planification, et sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
Je vous ferai une demande de remboursement, une fois que la ligne sera rétablie,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous ferai une demande de remboursement, une fois que la ligne sera rétablie,
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
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