Nouvel abonné mini 4K

  • Bonjour,

    Je viens de déménager et j'ai reçu ma free box 4k récemment mais je suis bloqué à l'étape 2.

    J'en conclus que je n'ai pas de ligne.

    À qui dois je m'adresser ?

    Merci.
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
  • Bonjour las ayas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai réceptionné ma free box mini 4k jeudi 02/11 et cela fait plus de 24h que celle ci est bloquée à l'étape 2 de l'installation. La ligne est bien activée pourtant. J'ai vérifié tous les branchements etc ... rien à faire.

    Je me suis donc tourné vers l'assistance free à travers la hotline. Je tombe sur un charmant robot et après 3 tentatives d'appels, ceux ci sont toujours stoppés au même moment de la "discussion". Pour finir aucun ticket d'incident n'est alors ouvert et cela commence à m'agacer sérieusement.

    Je fais appel à une personne du forum qui pourra m'aiguiller sur la marche à suivre.

    Merci
  • Bonjour

    Toujours rien et 48.99 euro de retiré sur mon compte.

    Ça sent pas bon :evil:
  • Bonjour

    Je n'ai toujours pas de retour, ni de ce forum ni par le sav de free.

    Ma ligne est sensée fonctionner depuis le 13 octobre.

    Je ne sais pas qui appeler, avez vous un numero svp?
  • Bonjour las ayas
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Le technicien free est passé hier et c'est coupé chez FT.

    Super réactif le service.
  • Effectivement, une intervention (ticket Gamot auprès de FT)est en cours de planification, et sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
    Je vous ferai une demande de remboursement, une fois que la ligne sera rétablie,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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