En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour bibi45
    ==>=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
    Merci de bine vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    a mon tour, voici mon état :

    Code : Tout sélectionner

    ETAPE 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 22 août 2016.
    ETAPE 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 août 2016.
    ETAPE 4 : Votre ligne a été construite le jeudi 01 septembre 2016.
    ETAPE 5 : Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    ETAPE 6 : Votre connexion est activée.
    
    Quand puis-je espérer recevoir ma freebox?

    Sachant qu'en tant que PRO ça me ralentit pas mal dans mon boulot... Je n'ai pas de réseau mobile suffisant pour avoir Internet de manière confortable via un point d'accès mobile. Pourquoi ne pas envoyer d'abord la freebox et après faire construire la ligne téléphonique, ça limiterait les interruptions de service de l'ancien au nouvel opérateur...

    Merci !
  • Bonjour,

    Qui peut me dire à peu combien de temps leur migration de la freebox révolution vers la 4K a pris? car migration faite le 20 août et toujours sans nouvelle ça commence à faire long!!!! ce serait bien que free mette en place un suivi de commande que l'on sache ou l'on en est.

    merci.

    Emilie
  • Bonjour,

    Pareil pour moi, c'est très très long pour recevoir la freebox mini 4k. Toujours en mode "Colis toujours en cours de préparation" alors que la construction de la ligne a été ultra rapide et que ma connexion est déjà active.

    J'ai déjà eu une freebox (la V6) à l'époque j'avais reçu le colis tout de suite, bien avant la construction de la ligne...

    Que se passe t-il chez Free ??? Plus de box ??? Mettez nous au moins au courant !

    A titre info :

    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 28 août 2016.

    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 septembre 2016.

    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mercredi 07 septembre 2016.

    Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Etape 6 : Votre connexion est activée.
  • emilie59 a écrit :Bonjour,

    Qui peut me dire à peu combien de temps leur migration de la freebox révolution vers la 4K a pris? car migration faite le 20 août et toujours sans nouvelle ça commence à faire long!!!! ce serait bien que free mette en place un suivi de commande que l'on sache ou l'on en est.

    merci.

    Emilie
    Bonjour emilie59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • jean-philippe-du-59 a écrit :Bonjour,

    Pareil pour moi, c'est très très long pour recevoir la freebox mini 4k. Toujours en mode "Colis toujours en cours de préparation" alors que la construction de la ligne a été ultra rapide et que ma connexion est déjà active.

    J'ai déjà eu une freebox (la V6) à l'époque j'avais reçu le colis tout de suite, bien avant la construction de la ligne...

    Que se passe t-il chez Free ??? Plus de box ??? Mettez nous au moins au courant !

    A titre info :

    Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 28 août 2016.

    Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 02 septembre 2016.

    Etape 4 : Votre ligne a été construite le mercredi 07 septembre 2016.

    Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Etape 6 : Votre connexion est activée.
    Bonjour jean-philippe-du-59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également dans le même cas ligne activée depuis le 08/09
    Ce qui signifie que je n'ai plus la connexion de mon ancien opérateur
    Je n'ai toujours pas reçu la box
    C'est scandaleux j'ai payé 19€ un chrono-post (soit dit en passant je n'avais pas le choix) et au final ma box n'arrive jamais.
  • Oui c'est vrai, j'avais oublié, on nous fait payer 19€ de frais de livraison chronopost pour "être livré rapidement" ?. Je commande des trucs en Chine qui arrivent 10 fois plus rapidement... On devrait ne pas les payer !
  • Plus d'une semaine que j'attends une livraison de Freebox Mini 4k, ils ont juste à le mettre dans un camion et nous l'envoyer, à moins qu'ils soient en rupture ?
    Je suis nouveau client Free et ça commence assez mal ...
  • J'ai appelé le service clients ce matin ;) . Ils sont en rupture de stock à cause du taux d'abonnements qui a augmenté :roll: . Ils ont fait remonter l'information sur les réclamations des gens qui attendent leurs box.

    Reste plus qu'à attendre maintenant et surtout être très très patients, j'en ai bien peur. :cry:
  • Par contre ils pourraient faire un geste commercial sur les 19€ des frais de port, car l'abonnement, lui, court depuis que la connexion est activée :evil:
  • Bonjour,

    Ah, enfin une bonne nouvelle. Je viens juste de recevoir un email de Chronopost m'indiquant que j'allais recevoir ma freebox demain le 20 septembre entre 8h et 13h. Je vous tiens au courant dès réception. :P

    Bonne soirée à tous...
  • Bonjour jean-philippe-du-59
    Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement ==> Freebox Server mini 4K 08/09/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que votre freebox soit livrée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai souscrit à mon abonnement le 5 septembre et ma ligne a été activée le 15 mais toujours aucune information sur l'envoi de ma Freebox.

    Depuis le 14, plus d'internet ni de télé. Cela commence à faire long. Surtout sans avoir la moindre idée de quand la freebox arrivera.
  • abo_67 a écrit :Bonjour
    J'ai souscrit à mon abonnement le 5 septembre et ma ligne a été activée le 15 mais toujours aucune information sur l'envoi de ma Freebox.

    Depuis le 14, plus d'internet ni de télé. Cela commence à faire long. Surtout sans avoir la moindre idée de quand la freebox arrivera.
    Souscription le 31/08 et je ne reçois la Freebox que demain...
    Bon courage !
  • abo_67 a écrit :Bonjour
    J'ai souscrit à mon abonnement le 5 septembre et ma ligne a été activée le 15 mais toujours aucune information sur l'envoi de ma Freebox.

    Depuis le 14, plus d'internet ni de télé. Cela commence à faire long. Surtout sans avoir la moindre idée de quand la freebox arrivera.
    Bonjour abo_67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même cas pour moi , le 24 août mon inscription à était validée ... depuis la ligne à était activée et je suis bloqué à l'étape 6 sans freebox.
  • Mael_33 a écrit :
    abo_67 a écrit :Bonjour
    J'ai souscrit à mon abonnement le 5 septembre et ma ligne a été activée le 15 mais toujours aucune information sur l'envoi de ma Freebox.

    Depuis le 14, plus d'internet ni de télé. Cela commence à faire long. Surtout sans avoir la moindre idée de quand la freebox arrivera.
    Souscription le 31/08 et je ne reçois la Freebox que demain...
    Bon courage !
    Bonjour Mael_33
    Je vous informe que votre colis est disponible au point de retrait (PESSAC - FR - LE FAIR PLAY)
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer
    Equipe FREE
  • Blastx a écrit :Bonjour,

    Même cas pour moi , le 24 août mon inscription à était validée ... depuis la ligne à était activée et je suis bloqué à l'étape 6 sans freebox.
    Bonjour Blastx
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, inscription faites le 6 septembre, toutes les etapes sont validées, aucune information depuis concernant la livraison, ca commence a faire long, je vous ai envoyé mes ID personnelles par mp, merci.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison