Mini4K : accident industriel ?
Posté : 16 avril 2016, 14:12
Bonjour à tous,
Voilà deux mois, j'ai été contacté par le service clientèle de Free. Un appel très cordial au cours duquel mon interlocuteur m'apprend que Free a remarqué la baisse de performance de mon accès internet (c'est malheureusement vrai) et qu'il me propose de faire poser un boîtier fibre optique chez moi et de remplacer ma freebox V5 par une mini4k flambant neuve, sans le moindre frais. Alléché par sa proposition, je lui fais part de mon intérêt en lui demandant de me laisser deux jours pour cogiter. J'ai vite déchanté en lisant tous les commentaires catastrophés relatant les multiples problèmes rencontrés avec la mini4K, et cela même un an après son lancement. Je n'ai donc pas procédé au changement proposé.
Deux mois plus tard, je voulais donc vous demander, chers co-freenautes, si votre impression est toujours aussi négative. Et, est-ce qu'actuellement les seules options raisonnables sont de prendre la freebox revolution (avec cette fois-ci les frais plein pot) ou ... de partir à la concurrence.
Merci d'avance pour vos réactions.
Nicolas
Voilà deux mois, j'ai été contacté par le service clientèle de Free. Un appel très cordial au cours duquel mon interlocuteur m'apprend que Free a remarqué la baisse de performance de mon accès internet (c'est malheureusement vrai) et qu'il me propose de faire poser un boîtier fibre optique chez moi et de remplacer ma freebox V5 par une mini4k flambant neuve, sans le moindre frais. Alléché par sa proposition, je lui fais part de mon intérêt en lui demandant de me laisser deux jours pour cogiter. J'ai vite déchanté en lisant tous les commentaires catastrophés relatant les multiples problèmes rencontrés avec la mini4K, et cela même un an après son lancement. Je n'ai donc pas procédé au changement proposé.
Deux mois plus tard, je voulais donc vous demander, chers co-freenautes, si votre impression est toujours aussi négative. Et, est-ce qu'actuellement les seules options raisonnables sont de prendre la freebox revolution (avec cette fois-ci les frais plein pot) ou ... de partir à la concurrence.
Merci d'avance pour vos réactions.
Nicolas