Page 1 sur 1

Mini4K : accident industriel ?

Posté : 16 avril 2016, 14:12
par Nicolab
Bonjour à tous,

Voilà deux mois, j'ai été contacté par le service clientèle de Free. Un appel très cordial au cours duquel mon interlocuteur m'apprend que Free a remarqué la baisse de performance de mon accès internet (c'est malheureusement vrai) et qu'il me propose de faire poser un boîtier fibre optique chez moi et de remplacer ma freebox V5 par une mini4k flambant neuve, sans le moindre frais. Alléché par sa proposition, je lui fais part de mon intérêt en lui demandant de me laisser deux jours pour cogiter. J'ai vite déchanté en lisant tous les commentaires catastrophés relatant les multiples problèmes rencontrés avec la mini4K, et cela même un an après son lancement. Je n'ai donc pas procédé au changement proposé.

Deux mois plus tard, je voulais donc vous demander, chers co-freenautes, si votre impression est toujours aussi négative. Et, est-ce qu'actuellement les seules options raisonnables sont de prendre la freebox revolution (avec cette fois-ci les frais plein pot) ou ... de partir à la concurrence.

Merci d'avance pour vos réactions.

Nicolas

Re: Mini4K : accident industriel ?

Posté : 16 avril 2016, 18:04
par levarois
salut: prend la Freebox Révolution tu sera moins emmerder ( dans mon salon je l'ai ) part contre dans ma chambre j'ai mis le server mini 4k( à 2 € par mois ) le seul problème c'est la télécommande elle à vraiment rien a voir avec celle de la Révolution qui est 100 fois meilleure

Re: Mini4K : accident industriel ?

Posté : 18 avril 2016, 13:56
par salmé
Nicolab a écrit :Bonjour à tous,

Voilà deux mois, j'ai été contacté par le service clientèle de Free. Un appel très cordial au cours duquel mon interlocuteur m'apprend que Free a remarqué la baisse de performance de mon accès internet (c'est malheureusement vrai) et qu'il me propose de faire poser un boîtier fibre optique chez moi et de remplacer ma freebox V5 par une mini4k flambant neuve, sans le moindre frais. Alléché par sa proposition, je lui fais part de mon intérêt en lui demandant de me laisser deux jours pour cogiter. J'ai vite déchanté en lisant tous les commentaires catastrophés relatant les multiples problèmes rencontrés avec la mini4K, et cela même un an après son lancement. Je n'ai donc pas procédé au changement proposé.

Deux mois plus tard, je voulais donc vous demander, chers co-freenautes, si votre impression est toujours aussi négative. Et, est-ce qu'actuellement les seules options raisonnables sont de prendre la freebox revolution (avec cette fois-ci les frais plein pot) ou ... de partir à la concurrence.

Merci d'avance pour vos réactions.

Nicolas
Bonjour Nicolab
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci