Mini4K : accident industriel ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    Voilà deux mois, j'ai été contacté par le service clientèle de Free. Un appel très cordial au cours duquel mon interlocuteur m'apprend que Free a remarqué la baisse de performance de mon accès internet (c'est malheureusement vrai) et qu'il me propose de faire poser un boîtier fibre optique chez moi et de remplacer ma freebox V5 par une mini4k flambant neuve, sans le moindre frais. Alléché par sa proposition, je lui fais part de mon intérêt en lui demandant de me laisser deux jours pour cogiter. J'ai vite déchanté en lisant tous les commentaires catastrophés relatant les multiples problèmes rencontrés avec la mini4K, et cela même un an après son lancement. Je n'ai donc pas procédé au changement proposé.

    Deux mois plus tard, je voulais donc vous demander, chers co-freenautes, si votre impression est toujours aussi négative. Et, est-ce qu'actuellement les seules options raisonnables sont de prendre la freebox revolution (avec cette fois-ci les frais plein pot) ou ... de partir à la concurrence.

    Merci d'avance pour vos réactions.

    Nicolas
  • salut: prend la Freebox Révolution tu sera moins emmerder ( dans mon salon je l'ai ) part contre dans ma chambre j'ai mis le server mini 4k( à 2 € par mois ) le seul problème c'est la télécommande elle à vraiment rien a voir avec celle de la Révolution qui est 100 fois meilleure
  • Nicolab a écrit :Bonjour à tous,

    Voilà deux mois, j'ai été contacté par le service clientèle de Free. Un appel très cordial au cours duquel mon interlocuteur m'apprend que Free a remarqué la baisse de performance de mon accès internet (c'est malheureusement vrai) et qu'il me propose de faire poser un boîtier fibre optique chez moi et de remplacer ma freebox V5 par une mini4k flambant neuve, sans le moindre frais. Alléché par sa proposition, je lui fais part de mon intérêt en lui demandant de me laisser deux jours pour cogiter. J'ai vite déchanté en lisant tous les commentaires catastrophés relatant les multiples problèmes rencontrés avec la mini4K, et cela même un an après son lancement. Je n'ai donc pas procédé au changement proposé.

    Deux mois plus tard, je voulais donc vous demander, chers co-freenautes, si votre impression est toujours aussi négative. Et, est-ce qu'actuellement les seules options raisonnables sont de prendre la freebox revolution (avec cette fois-ci les frais plein pot) ou ... de partir à la concurrence.

    Merci d'avance pour vos réactions.

    Nicolas
    Bonjour Nicolab
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison