Page 1 sur 1

Blocage à l'étape 2

Posté : 10 mars 2016, 09:58
par xod
Bonjour,

Je possède actuellement un forfait Numéricable, et me suis inscrit à Free il y a peu.
J'ai reçu ma Freebox server mini 4K hier, mais impossible de se connecter à internet : la freebox reste coincée à l'étape 2,
même après vérifications des branchelents ADSL.
Est-ce que ça pourrait être un blocage dû au fait que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Numéricable ("fibre") ?
Sinon que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Re: Blocage à l'étape 2

Posté : 10 mars 2016, 10:00
par salmé
Bonjour xod
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Blocage à l'étape 2

Posté : 10 mars 2016, 18:39
par xod
Bonjour,

Je vous ai envoyé mes identifiants, et ma box est maintenant sous tension.

Re: Blocage à l'étape 2

Posté : 11 mars 2016, 14:02
par xod
Il n'y a rien à faire ? :/

Re: Blocage à l'étape 2

Posté : 11 mars 2016, 14:35
par salmé
xod a écrit :Il n'y a rien à faire ? :/
Bonjour xod
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés