Blocage à l'étape 2
Posté : 10 mars 2016, 09:58
Bonjour,
Je possède actuellement un forfait Numéricable, et me suis inscrit à Free il y a peu.
J'ai reçu ma Freebox server mini 4K hier, mais impossible de se connecter à internet : la freebox reste coincée à l'étape 2,
même après vérifications des branchelents ADSL.
Est-ce que ça pourrait être un blocage dû au fait que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Numéricable ("fibre") ?
Sinon que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Je possède actuellement un forfait Numéricable, et me suis inscrit à Free il y a peu.
J'ai reçu ma Freebox server mini 4K hier, mais impossible de se connecter à internet : la freebox reste coincée à l'étape 2,
même après vérifications des branchelents ADSL.
Est-ce que ça pourrait être un blocage dû au fait que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Numéricable ("fibre") ?
Sinon que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance