Blocage à l'étape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je possède actuellement un forfait Numéricable, et me suis inscrit à Free il y a peu.
    J'ai reçu ma Freebox server mini 4K hier, mais impossible de se connecter à internet : la freebox reste coincée à l'étape 2,
    même après vérifications des branchelents ADSL.
    Est-ce que ça pourrait être un blocage dû au fait que je n'ai pas encore résilié mon abonnement Numéricable ("fibre") ?
    Sinon que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

    Merci d'avance
  • Bonjour xod
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé mes identifiants, et ma box est maintenant sous tension.
  • Il n'y a rien à faire ? :/
  • xod a écrit :Il n'y a rien à faire ? :/
    Bonjour xod
    Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison