en attente de raccordement par free
Posté : 17 février 2016, 16:35
Bonjour,
je vous contacte suite à un démarchage commercial de Free qui m'a convaincu de venir chez vous. Je suis actuellement chez Orange, et vais bientôt bénéficier au cours de Avril de la fibre optique. Donc j'ai souscrit à l'offre mini 4k 29.99 euros par mois le 11 février 2016 avec portabilité de numéro et jusqu'à ce jour, j'en suis toujours à l'étape 1, on est le 17 février. Je ne trouve ça pas du tout sérieux. En effet, après avoir fait déjà plusieurs opérateurs jamais une tel attente au niveau de la procédure, en moins d'une semaine j'étais connecté et avais déjà reçu mon matériel. Sachant que je me suis laissé tenté par votre offre pour payer juste 2 euros moins chère, je dois dire que je commence à regretter vu comment cela est parti. Si fin de semaine je ne suis pas connecté j'annulerai ma demande de changement d'opérateur, et si la procédure est déjà lancé et qu'elle dure comme les autres internautes 2 semaines voir 3 semaines, j'attendrai et quand ce sera bon je rebasculerai chez Orange. Je pensais que depuis le temps Free s'étaient améliorées, on verra en fin de semaine.
Cordialement
je vous contacte suite à un démarchage commercial de Free qui m'a convaincu de venir chez vous. Je suis actuellement chez Orange, et vais bientôt bénéficier au cours de Avril de la fibre optique. Donc j'ai souscrit à l'offre mini 4k 29.99 euros par mois le 11 février 2016 avec portabilité de numéro et jusqu'à ce jour, j'en suis toujours à l'étape 1, on est le 17 février. Je ne trouve ça pas du tout sérieux. En effet, après avoir fait déjà plusieurs opérateurs jamais une tel attente au niveau de la procédure, en moins d'une semaine j'étais connecté et avais déjà reçu mon matériel. Sachant que je me suis laissé tenté par votre offre pour payer juste 2 euros moins chère, je dois dire que je commence à regretter vu comment cela est parti. Si fin de semaine je ne suis pas connecté j'annulerai ma demande de changement d'opérateur, et si la procédure est déjà lancé et qu'elle dure comme les autres internautes 2 semaines voir 3 semaines, j'attendrai et quand ce sera bon je rebasculerai chez Orange. Je pensais que depuis le temps Free s'étaient améliorées, on verra en fin de semaine.
Cordialement