Bonjour,
je vous contacte suite à un démarchage commercial de Free qui m'a convaincu de venir chez vous. Je suis actuellement chez Orange, et vais bientôt bénéficier au cours de Avril de la fibre optique. Donc j'ai souscrit à l'offre mini 4k 29.99 euros par mois le 11 février 2016 avec portabilité de numéro et jusqu'à ce jour, j'en suis toujours à l'étape 1, on est le 17 février. Je ne trouve ça pas du tout sérieux. En effet, après avoir fait déjà plusieurs opérateurs jamais une tel attente au niveau de la procédure, en moins d'une semaine j'étais connecté et avais déjà reçu mon matériel. Sachant que je me suis laissé tenté par votre offre pour payer juste 2 euros moins chère, je dois dire que je commence à regretter vu comment cela est parti. Si fin de semaine je ne suis pas connecté j'annulerai ma demande de changement d'opérateur, et si la procédure est déjà lancé et qu'elle dure comme les autres internautes 2 semaines voir 3 semaines, j'attendrai et quand ce sera bon je rebasculerai chez Orange. Je pensais que depuis le temps Free s'étaient améliorées, on verra en fin de semaine.
Cordialement
en attente de raccordement par free
On est le 20 février et toujours à l'étape 1. Personne pour me renseigner, on dirait un fournisseur fantôme. Même pas un courrier par la poste, même sur le forum personne ne prévient et service client injoignable. ?!!!!!!
Free le samedi et le dimanche c'est saturé ils y à trop d'appel : moi je leur téléphone dans la semaine a partir de 9h : moi j'étais aussi chez orange j'ai attendu d'avoir le feu vert de Free pour pouvoir me désabonné d'orange ( de merde )nmoulia a écrit :On est le 20 février et toujours à l'étape 1. Personne pour me renseigner, on dirait un fournisseur fantôme. Même pas un courrier par la poste, même sur le forum personne ne prévient et service client injoignable. ?!!!!!!
Je veux bien concevoir que le weekend est chargé, j’appellerai lundi sans faute, mais je signale juste que généralement la mis en place et le raccordement auprès des autres opérateurs que j'ai fait et je les ai tous fait, est en moins d'une semaine matériel reçu et installé y compris, j'ai voulu tester Free et pour l'instant très mal parti , mais bon reste à voir les services et le débit de connexion internet biensûr si un jour je reçois la mini 4k et que le raccordement est fait. Pour expérience, mon frère a voulu passer chez free il y a 4 ans, il est resté 31 jours sans internet sans rien, avant d'annuler son contrat car free n'a rien fait pour accélérer le raccordement, bon après je me suis dit on est en 2016, ils ont dû améliorer leurs services,depuis j'appelle demain si aucune réponse satisfaisante, je resterai chez orange c'est pas grave, en plus j'aurai bientôt la fibre optique, et comme je suis un geek, j'aime bien testé les nouvelles technologies et je voulais tester free (délai, activation, qualite de service etc.... pour mon blog), on verra demain suite à mon appel.
cordialement
cordialement
Bonjour nmoulia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
ok c'est fait je vous ai envoyé tout en mp.
bonjour,
je donne des nouvelles de l'avancement de mon dossier, nous sommes le 25 février 2016, je viens donc de recevoir mon matériel free, je viens d'effectuer le branchement et je suis bloqué à l'étape 4 attente réponse DHCP. L'étape 3 de la synchronisation adsl a été détecté mais le modem reste bloqué à l'étape 4 donc l'attente de la réponse DHCP.
je donne des nouvelles de l'avancement de mon dossier, nous sommes le 25 février 2016, je viens donc de recevoir mon matériel free, je viens d'effectuer le branchement et je suis bloqué à l'étape 4 attente réponse DHCP. L'étape 3 de la synchronisation adsl a été détecté mais le modem reste bloqué à l'étape 4 donc l'attente de la réponse DHCP.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison